| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Antec PlusView II |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 13:09:40 ![]() ![]() |
siltronic | t1 je suis deg, avec les opty de merde indispo ou trop chère, j'ai du prendre un X2, et donc pas concéquent un boitié pourri, un ASUS à 40...
|
Radeon24 | ALors viendez nombreux sur ce topic et achetez le ANTEC PLUSVIEW II. Et donnez votre avis sur ma config svp. |
Radeon24 | Maxtor perso j'ai jamais eu de problmes
|
siltronic | ah !!!!!
|
Spanishchoc | j'arrive à mettre les lecteurs 5'1/4 dans leur emplacement?
|
MiRk94 | Slt, lis bien mon topic initial (à la fin) y'a une photo avec les rails de montage pour les lecteur 5" 1/4 |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Radeon24 | Il faut juste visser les rails au lecteurs et après ça glisse tout seul !!! (c'est magique |
siltronic | radeon, tu l'a eu ton opty ? |
Radeon24 | non. le 15 mars ya le stock qui arrive normalement !!!!! --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
siltronic | ptdrr |
MiRk94 | La patience reigne =) Bon courage^^ T'as GTO² prend de l'age |
siltronic | à qui tu parle ? si c'est moi, je te dirait que nan, ça fait deux semaine que mon nouveau pécé tourne |
MiRk94 | nan mais bien de radeon24 |
Radeon24 | Merci pour l'encouragement ! Plus que quinze jours ... --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
siltronic | ah ok autant pour moi |
paradise974 | j'ai monté un PC avec ce boitier.
Message édité par paradise974 le 06-03-2006 à 01:44:32 --------------- Mon feedback |
Radeon24 |
MiRk94 | dommage la couleur du lecteur radeon, moi j'ai repeint le mien en noir mat, sa fais trop bien couleur unie =) sinon le zalman y donne bien (jpense plus la nuit) |
MiRk94 | darksantor, t'as utiliser les petits rails de montage pour les lecteurs? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Salut, ce topic est genial il ma dirige vers mon choix je vais de se pas cherche ce boitier en magasin |
MiRk94 | Des feed backs? =) |
Radeon24 | Moi j'en suis super content ! Vraiment solide, plutot silencieux, le flux d'air est parfait ! Et en plus il est beau |
Toyplastik | Hello tlm Message édité par Toyplastik le 12-05-2006 à 10:09:18 |
MiRk94 | Oui, le 'cache' noir est fait pour maintenir un ventilo (pour refroidir les hdd). Message édité par MiRk94 le 19-05-2006 à 11:18:26 |
Toyplastik | Voila h'ai acheter aussi le mien je met qque photos pour ceux qui veront ^^ |
Radeon24 | Ca serait meme encore plus beau avec les cables rangés... |
MiRk94 | C'est folklorique tout ça =). C'est sur qu'un petit rangement serait bénéfique pour l'esthétique. Bonne participation en tout cas =) |
Toyplastik | oui c'est sur que mieux ranger c'est plus agreable mais bon, dite qu'il est moche mon pc |
Toyplastik | Attention moi je l'ai reçu avec la porte cassée enfin que d'un coter donc quand elle est ouverte ca tombe |
oscar68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |