Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  TopAchat 0/20 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TopAchat 0/20 !!!

n°8127840
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 24-11-2011 à 08:43:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté fin septembre pour 1100€ de matériel chez TopAchat.
Je monte mes propres PC depuis plus de 10 ans sans avoir eu, pour l'heure, le moindre pb.
 
J'ai donc monté mon dernier PC avec un boitier NZXT H2 blanc (magnifique).
Je n'ai branché pour le test que les câbles d'alim. carte mère mais aussi 1 HDD SSD.
 
Et là, c'est le drame... Un câble USB non branché gonfle, gonfle, gonfle, chauffe et brûle le reste des câbles voisins.
Pour info, ce câble USB et les autres brûlés sont raccordés en usine aux connectiques extérieures du boitier.
 
J'appelle donc TopAchat pour faire un échange (début novembre) et il m'informe qu'il ne pourront que le faire réparer ! (1ère désillusion)...
Je reçois mon boitier hier, NON REPARER !!! Motif : "Câble USB brûlé suite à un mauvais branchement". (2ème désillution)
Pour ma part, cette réponse et plus que subjectif dans la mesure où rien ne prouve se mauvais branchement...
 
Je rappelle le SAV TopAchat qui m'informe qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois garder ce boitier en l'état (inutilisable) ! (3ème désillusion)
Après avoir ralé fort, je demande une solution, une aide, une adresse où je peux faire réparer ce boitier (et à mes frais nom d'un chien!!!).... Rien aucune aide, aucune solution, seule cette réponse : "Désolé, bonne journée, Au revoir...".
 
Voilà de quoi est capable le SAV TopAchat !!!
 
Alors je me retourne vers vous expert du forum : comment puis-je faire réparer ma tour ou encore obtenir ce fameux kit de câbles connectiques extérieurs afin de la réparer seul ?
++


---------------
Un homme averti vaut mieux que deux !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 08:43:52  profilanswer
 

n°8127869
ssebdwa
Posté le 24-11-2011 à 09:19:31  profilanswer
 

J'ai du mal a comprendre comment un câble non branché a pu gonfler et brûler ?  
 
En tout cas, par rapport à topachat, c'est pas top, mais ils sont pas réputés pour leur SAV. C'est aussi pour ça que c'est moins cher.  
Je croise les doigts, j'ai pris la moitié de ma config chez eux. J'espère pas avoir besoin du sav...
Mais d'après les commentaires, des histoires comme ça y'en a sur tous les marchands, y compris ldlc et materiel.net pourtant réputés pour leur sérieux.

n°8127878
drake-
All doomed
Posté le 24-11-2011 à 09:35:52  profilanswer
 

Ta pas branché le cable non marqué sur le speacker de ta carte mère? Parce que ton cas est identique a plein d'autre sur le topic du h2.

n°8127897
Modération
Posté le 24-11-2011 à 10:01:59  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  TopAchat 0/20 !!!

 

Sujets relatifs
Fixe orienté jeux - 600€ - Config Topachat ou pasMedion AKOYA P5346 (MD7845) vs GrosBill Gamer GB3G101 vs TopAchat
SSD F240 Corsair "reconditionné" topachattopachat, rueducommerce ou materiel.net
Conseil Config 900€ topachattopachat
Garantie sur disque WesternDigital : via western ou via topachat.commoyen tour Big Max avec afficheur LCD Topachat ou RDC
[Aide] SAV Topachat incompétent ?HD4890 Powercolor o/c 950/1050 (ATTENTION : Topachat)
Plus de sujets relatifs à : TopAchat 0/20 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR