Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake Soprano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake Soprano

n°5084952
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 01-10-2006 à 18:14:05  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà j'aimerais savoir s'il vous plait ce que vaux le boitier Thermaltake Soprano:
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] ion---noir
 
En gros si les ventilateurs sont silencieux, si ils rafraichissent bien, ce que vous en avez pensez, et si il y'en à un (je l'ai pas trouvé), le topic unique de ce boitier.
 
Merci.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 18:14:05  profilanswer
 

n°5084970
alex684
Shishi sonson
Posté le 01-10-2006 à 18:23:17  profilanswer
 

les ventilos marchent bien et la qualité est également bien.
 
sinon c'est du thermaltake, une valeur sûre


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°5084973
budokai
Posté le 01-10-2006 à 18:24:28  profilanswer
 

salut , j ai eu le TT soprano et il est super !!! , niveau bruit ca va il n est pas trops bruyant , niveau refroidissement génial ( 2*12cm + 1*9cm que du bon ... ) , seul ptit défaut il n y a pas assès de place pour y mettre 3 dd ( ca dépends aussi de la cg , moi j ai une x1800xt donc super longue ) , niveau look magnifique ( style Tsunami ) , regarde aussi le Antec superlanboy qui est très bien aussi !!!
 
j ai du le changer par un TT Armor à cause de mes 3dd  :cry:


Message édité par budokai le 01-10-2006 à 18:25:38
n°5085075
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 01-10-2006 à 19:05:55  profilanswer
 

drapal  :p

n°5085931
tuycrois
Posté le 02-10-2006 à 06:31:11  profilanswer
 

Vous etes pas critique, moi j'ai un tt soprano et dé que je vois un bon boitier qui me plait je le change car :
- Facade plastique... bof pas top la couleur,
- Ensuite systeme de fixation pci enlevé car ca tient pas c'est mieux les vis,
- les racks pour les lecteurs sont pourris, ils tiennet grâce à un petit bout de plastique à clipser dans les lecteurs
- Les 2 ventillos changer.
 
Enfin c'est du thermaltake...
Prend du antec et niveau finition tu seras pas deçu car j'ai aussi un boitier sonata... donc voila.
Bon je suis peut etre capricieux mais bon la marque thermaltake j'évite un peu.

n°5085944
DivX
Posté le 02-10-2006 à 07:27:56  profilanswer
 

qualité moyenne, ventilos bien trop bruyants.
 
mais bon ça n'en fait pas un boîtier atroce non plus vu qu'il n'est pas hors de prix.
 
par contre il sera plus que conseillé de passer les ventilos en 5V.

n°5086717
budokai
Posté le 02-10-2006 à 17:42:19  profilanswer
 

tuycrois a écrit :

Vous etes pas critique, moi j'ai un tt soprano et dé que je vois un bon boitier qui me plait je le change car :
- Facade plastique... bof pas top la couleur,
- Ensuite systeme de fixation pci enlevé car ca tient pas c'est mieux les vis,
- les racks pour les lecteurs sont pourris, ils tiennet grâce à un petit bout de plastique à clipser dans les lecteurs
- Les 2 ventillos changer.
 
Enfin c'est du thermaltake...
Prend du antec et niveau finition tu seras pas deçu car j'ai aussi un boitier sonata... donc voila.
Bon je suis peut etre capricieux mais bon la marque thermaltake j'évite un peu.


 
 
alors pour la facade , elle est très bien faut arreter , en couleur noir c est nikel , argent c est bof , Fixation pci ba tu met une vis puis tu remet la fixation par dessus , racks pour lecteurs très pratique et tien super bien faut juste savoir bien les mettre , pour ce qui est des ventilos ce ne sont pas les pires niveau bruit mais si tu peux les changer par des plus silencieux c est mieu  :jap:  
 
pour ce qui est d antec à part le superlanboy et le p180 c est vraiment moche  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par budokai le 02-10-2006 à 17:43:06
n°5089556
f@st
www.dj62.fr
Posté le 04-10-2006 à 00:28:03  profilanswer
 

budokai a écrit :

alors pour la facade , elle est très bien faut arreter , en couleur noir c est nikel , argent c est bof , Fixation pci ba tu met une vis puis tu remet la fixation par dessus , racks pour lecteurs très pratique et tien super bien faut juste savoir bien les mettre , pour ce qui est des ventilos ce ne sont pas les pires niveau bruit mais si tu peux les changer par des plus silencieux c est mieu  :jap:  
 
pour ce qui est d antec à part le superlanboy et le p180 c est vraiment moche  :sweat:


 
Faut arreter argent c'est bien aussi   :lol:  
 
je suis d'accord avec toi pour les fixations pci : vis + la fixation ça roule :) .
Je trouve aussi que les rack sont biens pratiques
 
Les ventilos, à réguler et c'est correct.
 
Note au boîtier : 13,5/20 (ça fait  bientôt 1 an que je l'ai).
 
 :hello:
 
PS : Je vais peut être changer bientôt, si ça t'intéresse en gris métal  :D


Message édité par f@st le 04-10-2006 à 00:30:55

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°5093384
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 06-10-2006 à 08:34:04  profilanswer
 

Non mais TT, niveau finition c'est bof bof si tu as des sous prends le antec P180 ok ta pas de fenetre mais bon la fenetre ça vibre et ça fait du bruit comme pour les portes.
Par contre la porte du soprano est vraiment prés des lecteurs alors si tu montes un rhoebus avec les potentiometres qui sortent de trop ça va se toucher.
Pour le P180 tu as aussi une porte mais je ne sais pas pour les rhoebus j'e n'ai pas encore tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake Soprano

 

Sujets relatifs
[Sondage] Antec Super Lanboy ou Thermaltake Soprano?thermaltake soprano
Thermaltake Sopranoled bleu boitier thermaltake soprano
Connexion Fire Wire Sur Thermaltake SOPRANOAide facade audio -> DFI UT nF4 Ultra-D + Thermaltake Soprano
THERMALTAKE soprano vb1000sn ou cooler master CAVALIER 3 ?Thermaltake :tsunami ou soprano???
THERMALTAKE soprano vs tsunamiThermaltake Soprano VB1000 Middle Tower Series
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Soprano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR