|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bravo Thermaltake!! |
newbee Alias : 0liveO1 | une fois n'est pas coutume, car en général nous créons des topics pour des "problèmes" que nous rencontrons, je tiens à féliciter Thermaltake pour l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 11-04-2008 à 00:27:16 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:15:51 |
It_Connexion |
|
jesaipacki | Voilà une marque qui mérite le respect, beaucoup d'autres devraient prendre exemple sur TT. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sur le meme lien je leur est demandé il y a 2mois si il pouvait m envoyer 2 vis de disque dur pour mon mozart tx car elles ont une empreinte mal faites si bien qu aucun tournevis ne peut rentrer dedans et donc impossible de les visser (bien sur les dites vis y en a pas au moins 1 en rabe... pile le compte dans le sachet)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-03-2008 à 21:53:12 |
jesaipacki |
Cizia | oui,la tu pousse pour des vis dd...
--------------- |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:06:16 |
jesaipacki | J'aimerais bien voir à quoi ressemble ce vis "à la con".
|
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour vos posts
|
Rayaki |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Rayaki | 1 vis par disque dur ?
|
newbee Alias : 0liveO1 | bah oué, histoire qu'ils ne se déplacent pas quand j'enlève/remet les câbles |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas très bon ça pour la durée de vie --------------- Messatsu ! |
newbee Alias : 0liveO1 | ah bon? jsavais pas ça de toute façon, pas le choix pour l'instant.. |
jesaipacki | Tu peux demander pour moi aussi qu'il m'envoie un boitier gratuit ça sera vraiment sympa de leur part |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j ai pas eu le temps de réécrire depuis ici donc j ai retenté le coup Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-03-2008 à 18:26:18 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oueh clair... commencait à me faire chier de pas pouvoir mettre le nombre de vis adequat |
|
vofou | drapal |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour l instant j'ai toujours rien recu moi .... allez encore une semaine et je réécris au Mr |
newbee Alias : 0liveO1 | du côté des vis, pas de nouvelles non plus pour moi. il avait dit que c'était la branche taiwanaise qui s'en chargeait; ptet pour ça que ça met plus de temps |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cool sa !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |