Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake Armor Jr (le pti frère)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake Armor Jr (le pti frère)

n°4765736
JoyBoy
Aware de A à Z
Posté le 14-04-2006 à 11:36:53  profilanswer
 

Y-a-il des personnes qui ont des renseignements sur ce boitier qui est la copie du ARMOR de thermaltake en version boitier moyenen tour.
 
Personnellement je le trouve assez séduisant sans pour autant être aussi encombrant que son grand frère. Ce boitier semble avoir été assez bien pensé mais j'aimerai savori ce qu'il en est dans les faits.  :sol:  
 
Je suis preneur de toutes les NEWS mais surtout d'avis de personnes qui l'ont ou l'ont déjà apperçu en vrai  :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 11:36:53  profilanswer
 

n°4766946
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 14-04-2006 à 22:19:34  profilanswer
 

J'avais posté sur le Topic Kandalf, ici (fiche constructeur), rien d'autrre désolé :jap:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°4770299
JoyBoy
Aware de A à Z
Posté le 16-04-2006 à 22:10:58  profilanswer
 

dômage qu'il y en ai si peu, moi qui suis à la recherche d'une moyenne tour de ce style ne rien trouver dessus c'est barbant :/


Message édité par JoyBoy le 16-04-2006 à 22:11:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake Armor Jr (le pti frère)

 

Sujets relatifs
Thermaltake Big Water LCS - Second EditionThermaltake Big Water LCS - Second Edition
Thermaltake kandalfThermaltake Eureka dispo en france
Thermaltake Tai-Chi, un bon boîtier ? (photos)Thermaltake Bach ... Et grosse config !
THERMALTAKE Big Typhoon CL-P01142 alim purepower 500W (thermaltake) qui claquent
Connexion Fire Wire Sur Thermaltake SOPRANO 
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Armor Jr (le pti frère)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR