|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
---|
Yellow-Sky | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:11:27 ![]() ![]() |
styx31 | La version officielle du boitier ne semble pas disposer des deux ventilateurs. A première vue, LDLC aurait systématiquement ajouté le second ventilo et le fournirait ainsi de base. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 20:09:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2004 à 20:16:04 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Yellow-Sky | Qd on aime on ne compte pas |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:01:45 ![]() ![]() |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Ok, il me plaît bien le modèle 974, car même si le 6A19 est bien, je ne veux pas d'un boîtier blanc, et je n'ai pas de lecteurs optiques blancs Message édité par golden_ben le 12-08-2004 à 15:07:39 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
TKILLA | Y'en a un qui vend ou m'échange son boitier Textorm 947MB --------------- Avril L'ivrogne |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Ayé, commandé, en gris finalement... (poussière pas powa).
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 08:09:09 ![]()
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | C'ets clair que dans un salon, une grosse boîte noire ou blanche, ça ne participe pas vraiment à l'esthétique de la pièce...
eikioni | dans le 6a19 les hdd sont positionnés comment?? --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
Message édité par golden_ben le 13-08-2004 à 12:26:38 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
eikioni | merci bien donc les ventilos sont des 12 cm --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Oui, enfin la tour dispose de deux emplacements pour ventilos de 12cm, et selon où et quand tu l'achètes tu en auras un ou deux, le plus souvent c'est un d'après ce que j'ai pû voir. --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Tama-Chan | 'lut les gens,
|
Yellow-Sky | Je veux bien essayer de te repondre mais peux tu avec precision dire quel modele tu prends et si possible photo?
|
Yellow-Sky | Au fait qq'un sait s'il existe une garantie sur le boitier ou pas? |
Tama-Chan | Salut,
|
Yellow-Sky | euh en fait j'ai l'impression que ca ira moi entre la cm et les hd il y a ~4.5 cm (a vue d'oeil)
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | heureux possesseur de ce boitier depuis 2 jour fini de monter mon matos aujourdhui
|
klimero | Hello,
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
|
NicCo | J'aurais 2 petites questions avant d'acheter ce boitier |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 02:57:26 ![]() pas a les clipser,le boitier arrive tout monté...
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 21:45:00 ![]() si tu veux des reponses claires il faut poser des questions claires.. |
Yellow-Sky | Sinon mis a part cela |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 01:00:58 ![]() un boitier c est du passif,alors pour la garantie |
Yellow-Sky | Je sais pas moi sur les neons ou sur les fils
|
godjc | L'un de vous pourrez t il poster une photo montrant de profill le ventilateur avant, avec la cage HD démontée.
|
Silenz Yepâ ! |
|
Silenz Yepâ ! | Alors un ou deux ventilos ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |