| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
drifix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:59:46 ![]() ![]() |
gon165 | 1/ c'est vrai que c'est bizarre mais bon avec une a7n8x-x ya des jumpers à enlever
|
drifix | merki de ta réponse rapide gon165 mais c'est quoi des jumpers ?
|
mokona R6 Fan :o |
Message édité par mokona le 22-03-2005 à 19:33:54 |
aure013 | Moi je comprends pa du tout tes connexteurs a l'horozontale et à la verticale. |
drifix | oui ceux qui sont sur le panneau arrière
|
aure013 | lorsque tu as reçu ta carte mère tu n'as pas recu le panneau arriere avec ? Il suffit de le changer.
|
drifix |
|
aure013 | Fait comme j'ai dit, tu dois démonter le panneau arrière I/O shield pour le remplacer par celui fourni avec la Carte Mere |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:00:35 ![]() ![]() |
gon165 | euh j'ai pas tout compris la |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oui cherches dans le topic on en a déjà parlé
|
drifix | vi mais j'ai deja les dd c tous des ide et je crois que ma CM n'a pas de port sata |
reorx Nain berserker | une carte contrôleur "promise ATA" marche très bien. |
gon165 |
|
drifix | oki alors cette fois j'ai compris |
gon165 | comme toutes les cm actuel |
fluxy1 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | quelqu'un connait il la réputation de ce rhéobus ?
Message édité par vag de marrs le 24-03-2005 à 16:39:42 |
enguerrand_ | Vu la taille des ouies devant, faut il vraiment un filtre? |
enguerrand_ | Oui la poussière est le pire des fléaux! Ben pour le moment je ne mets pas de filtre devant, je verrai dans qques temps ce que cela donne... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah pour la poussiere suffit de passer regulierement l aspirateur dans la pièce ou est situé le PC surtout s il est dans une chambre --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matfou | Salut |
matfou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |