| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:29:59 ![]() ![]() |
roulas | moi je vais le prendre en argenté car en noir c'est trop salisant sourtout que de par chez moi c'est tres poussiereux |
aure013 | Je pense que si a montgallet il y a 2 ventilateurs c'est le cas à peu près partout |
Dioupine | Non non pas partout |
zepoulpe ....l'inoxydable | c vrai...le mien acheté chez UDMFrance m'a été livré avec 1 seul ventilo...mais c'est la version sans alim Message édité par zepoulpe le 01-03-2005 à 08:43:13 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fluxy1 | 2 ventilos pour la version sans alim chez multepass.
|
aure013 | J'aimerais bien savoir si chez Hersys il est aussi livré avec 2 ventilateurs parce que c'est là bas que j'ai l'intention d'acheter. |
Space Profil: Maux des rateurs | combien de fois faudrat il le répéter,cela dépend pas des boutiques mais des arrivages !! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zepoulpe ....l'inoxydable | Tu fais bien de nous le dire....je pensais que des trolls venaient la nuit dans les entrepôts voler de 2ème ventilo !!! Message édité par zepoulpe le 01-03-2005 à 13:21:41 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:21:04 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | ça a déjà été dit |
Talisker Pouet pouet badaboom | si quelqu'un vend sont boitier, pensez a moi |
zepoulpe ....l'inoxydable |
|
reivax59 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | vu le temps qu on a actuellement,ca urge pas --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Space le 01-03-2005 à 16:39:53 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 01-03-2005 à 18:22:10 --------------- Make Portraits, Not War! |
fluxy1 | a part le zalman 7700 c'est pas mal (xp-90 ou xp-120 voir hyper48), à ta place je rajouterais également une 2ème barette. |
yaTaH | Le zalman , cher et pas très performmant > hyper 48 voir xp-120
|
aure013 | Pour le hyper48 je suis séduit j'ai lu des tests.
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 01-03-2005 à 22:25:25 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
froggy_fr |
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zycker | Me revoilà avec quelques photo histoire d'imager le topic |
Talisker Pouet pouet badaboom | ya t'il moyen d'adapter un filtre si le ventilateur a l'avant ?? vous auriez pas une tite foto d'une telle "transformation" ??
|
arghbis salops de dauphins | un ch'ti collant ou un filtre à café, ça marche très bien |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | > Zycker, sympa ton découpage, tu as noté une différence ? |
Dioupine | Quelqu'un aurait il essayé de connecter les sorties audio avant du boitier à une audigy ZS ???
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai pas d'audigy machin mais je dirai que soit tu as les bons connecteurs soit tu les as pas ça doit pas être + dur que ça |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom | autre question
Dioupine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |