Reprise du message précédent :
Petit up du sujet pour préciser que j'ai mis à jour les photos pour ceux que ça intéresse.
Sinon maintenant je peux vous donner un avis définitif sur ce boîtier.
Alors les ventilos d'origine font trop de bruit, soit vous sous-voltez ou utilisez un régulateur de vitesse ou encore mieux vous les remplacez par des noctua 800tr/min (bien mais cher, mais j'avais 15 de réduc chez LDLC alors j'en ai profité )
Il ne me reste plus qu'à faire taire mon disque dur seagate qui était soit disant silencieux d'après de nombreux avis.
Ah j'allais oublié, si vous voulez changer les ventilateurs par des plus silencieux, c'est un peu galère. Pour celui devant la cage des disques dur, les vis sont très serrés. Pour enlever une des deux vis, il faut enlever son disque dur de préférence (tout dépend à quel niveau il est dans la cage aussi). Pour le second ventilo, alors vous devrez dire adieu aux vis à main permettant de le fixer, et les vis standards ne passent pas. J'ai donc mis par obligation le kit anti vibration en caoutchouc (qui est très bien au final), mais galère à mettre, il ne faut pas hésiter à tirer sur le caoutchouc pour fixer le tout.
Avec le temps je peux dire que c'est un boîtier avec ses défauts, mais il est tellement classe qu'on ne peut pas le regretter ^^
---------------
Tu vois le stade ???...Eh ben c'est pas là :p