Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Storm sniper et ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Storm sniper et ventirad

n°7044856
Trouuuu
Posté le 22-07-2009 à 11:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, j'ai commandé le storm sniper et un ventirad noctua NH-U12P... J'ai lu sur plusieurs forum que le noctua rentrait facilement dans le boitier !
 
Sachant que le boitier n'est pas fourni avec un ventilateur 200mm latéral ma question est la suivante:
 
si je commande un ventilateur comme celui ci --> http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] t_Fan.html et que je le met sur la paroi lateral (emplacement prévu à cet effet) est ce que mon ventirad va le toucher?
 
Je m'adresse bien évidemment ici au possesseur de boitier sniper storm et qui ont un ventirad noctua... Combien d'espace vous reste t'il entre le bout du ventirad et la paroi?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 
A bientot ;)
 
 
 
P.S. Histoire de bien confirmer mes dires, sans le ventilateur lateral, le noctua rentre hein? :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 11:15:57  profilanswer
 

n°7046539
Trouuuu
Posté le 23-07-2009 à 12:25:13  profilanswer
 

Aidez moi svp, ma commande va bientot être livrée :s

n°7046587
eMoby
Posté le 23-07-2009 à 12:48:44  profilanswer
 

Trouuuu a écrit :

Aidez moi svp, ma commande va bientot être livrée :s


Salut
je n'ai pas le noctua comme ventirad mais regarde ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3129_5.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Storm sniper et ventirad

 

Sujets relatifs
quel ventirad choisir[Ventirad] Refroidir un E2180 : ZEROthem ?
Ventirad low profile, Akasa AK-CC029ventirad, lequel choisir ?
Mon ventirad tourne à fond (+6000RPM)Choix d'un ventirad pour un socket 775
Cable ventirad a carte mere et fan controle.Ventirad phenom II pour vraiment pas cher
Un bon ventirad ?Nouvelle CFG! Boitier - Alim - Ventirad
Plus de sujets relatifs à : Storm sniper et ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR