Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon shuttle ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon shuttle ne boot plus

n°5471247
satsuki
Posté le 18-04-2007 à 06:21:10  profilanswer
 

Salut tout le monde j'ai un gros problème avec mon shuttle il ne veux plus démarrer, je m'explique.
 
Quand je branche la prise de l'alimentation (sans courant bien sur) et que j'appuie sur l'interrupteur de la multiprise le shuttle s'allume automatiquement sans que je n'appuie sur le bouton..
je ne peux même pas l'éteindre avec le bouton lorsqu'il est allumer , il faut carrément que je l'éteindre par l'interrupteur de la multiprise :(
après un clear cmos : toujours rien
est-ce la cm qui est hs?  
 
ps: je viens de remplacer la l'alimentation et la diode de la carte mere reste allumer.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 06:21:10  profilanswer
 

n°5472481
satsuki
Posté le 18-04-2007 à 18:17:36  profilanswer
 

une solution?

n°5473013
satsuki
Posté le 18-04-2007 à 22:37:13  profilanswer
 

toujours rien?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon shuttle ne boot plus

 

Sujets relatifs
Je rencontre depuis peu un problème de boot de mes disques durShuttle lent avec 2Go RAM et Core 2 Duo 6600
PB avec Shuttle SD39P2boot.ini
Pas de boot please help me[Résolu] Coeff. multiplicateur différent au boot et sous Vista :heink:
PC de salon / XPC shuttle M2000 / Probleme de bootShuttle mais pourquoi ca boot pas!- Récompense Inside -
ma shuttle mn31 boot plus apres changement de cpu -> 2800+, HELP !!!AIW 9700 pro + shuttle : problème de boot
Plus de sujets relatifs à : mon shuttle ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR