Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  cables ronds pour SATA...ide pour graveurs/lecteurs dvd/cd...floppy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cables ronds pour SATA...ide pour graveurs/lecteurs dvd/cd...floppy?

n°3068892
Nane
Posté le 11-03-2004 à 17:41:27  profilanswer
 

je suppose ke ca doit pas changer un max mais je prefere tjs poser la kestion comme je veux faire un pc avec ke des bonnes pieces dedans...pour des cables ronds leskels me conseillez vous comme marques pour ceux cités dans le sujet a savoir les cables serial ata(étant donné ke je vé p'tet bien acquérir le disk dur WD raptor 74go) mais également pour les IDE pour graveurs et lecteurs dvd et cd et aussi pour le floppy...enfin c sympa d'me répondre merci...:)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 17:41:27  profilanswer
 

n°3069088
vinc35
Posté le 11-03-2004 à 19:01:26  profilanswer
 

des cables rond Sata ??
 
mouarff, tu as deja vu un cable sata ?
 
sinon, bah je dirais la moins chere possible, pour avoir une nappe standard avec un bout du tuyau rose fluo dessus :D

n°3069116
cwl
Posté le 11-03-2004 à 19:14:31  profilanswer
 
n°3070091
Nane
Posté le 12-03-2004 à 10:11:53  profilanswer
 

ué sorry pour le SATA j'y connais vraiment keudalle en cables ronds mais euh...c pour évitrer l'encombrement et améliorer le refroidissement ke j'en veux pas pour les 'tits néons tunings tt dégueus étant donné ke j'passe ma journée a m'foutre de leurs gueules...:D
a moins ke par ironie j'mette un 'tit néon vraiment tout kitch...paske j'trouve vraiment ca trop a mourir de rire tellement c pathétik...:D

n°3070094
Nane
Posté le 12-03-2004 à 10:13:49  profilanswer
 

enfin merchi pour les indices en fait j'allais oublier l'essentiel...la politesse...;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  cables ronds pour SATA...ide pour graveurs/lecteurs dvd/cd...floppy?

 

Sujets relatifs
Faire cohabiter SATA et IDEDemande d'aide pour nouveau ventilo pour Tyan 9800Pro, avec 3 cables
Peut on faire un multi Raid avec Ide et SataConfigurer Hardisk sata slave/master
Compression des lecteursObligé de passer par arrêt PC pour redémarrer XP avec SATA
un disque sata + un disque ataSATA + IDE qui s'aiment pas [réglé]
Installer Deuxième disque dur SATAAchat d'un PATA OU SATA
Plus de sujets relatifs à : cables ronds pour SATA...ide pour graveurs/lecteurs dvd/cd...floppy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR