Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Peut on faire un multi Raid avec Ide et Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on faire un multi Raid avec Ide et Sata

n°3066673
yeb_k
on apprend tous les jours ...
Posté le 10-03-2004 à 18:31:31  profilanswer
 

Bonjour @ tous, :sweat:  
 
Une petite info SVP, je viens d'acheter 2 X 120 Go disque dur Hitachi 7K250 en sata et j'avais l'intention de les mettre en raid avec le raid deja existant sur la carte mère (A7N8X Deluxe).
 
Avant j'avais deux disque dur monté en raid IDE sur une carte PCI Silicon Image 0680 Ultra ATA 133.
 
J'aurais bien évidement voulu, avoir les 2 raid mais je n'y arrive pas. Et en plus migrer mon XP par drive image ou partition magique sur le nouveau raid pour qu'il soit disque 0.
 
Je les vois au début après le bios. Les 2 raid ont bien été crée en raid 0 (enfin celui IDE, je ne l'ai pas touché : j'ai XP dessus). Le cavalier Raid est bien enabled sur la carte mère.
 
Mais rien ne démarre après, il semblerait que le raid de la carte mère soit maitre. J'ai essayé de mettre le cd-rom XP mais il check la config et puis plus rien, j'aurais voulu au  moins arriver au F6.
 
Auriez-vous quelques infos pour m'aider ou 2 raid c'est peine perdu... :??:  
 
Merci @+ ;)


---------------
---*Yeb_k*
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 18:31:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Peut on faire un multi Raid avec Ide et Sata

 

Sujets relatifs
Configurer Hardisk sata slave/masterun peut d'aide sur le RAID 1?
[Disque dur] Serial ATA ou IDE ??Combien de HDD IDE au max dand un pc??
[RESOLU] Si je mets un DD IDE, winXP met 4x plus de temps à booter ???Obligé de passer par arrêt PC pour redémarrer XP avec SATA
un disque sata + un disque ataOn peut faire un raid 0 avec 3 disques dur ???
SATA + IDE qui s'aiment pas [réglé] 
Plus de sujets relatifs à : Peut on faire un multi Raid avec Ide et Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR