Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Retirer un disque dur d'un rack (Corsair Carbide 300R)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer un disque dur d'un rack (Corsair Carbide 300R)

n°9471924
sonic2
Posté le 25-04-2015 à 22:28:46  profilanswer
 

Hello,
 
Heureux acheter d'un PC Power User Hardware.fr, je suis en train de faire mon petit montage :)
Après plusieurs étapes et une prise de tête avec le montage du ventirad (c'est pourtant le 2eme de ce modèle que je monte...), j'insère mon disque dur 3.5" dans l'espèce de rack fourni. Je galère un peu à caler les petites vis du rack dans les "trous" latéraux du disque dur mais je finis par y arriver.
J'insère le 'rack'.
Hum ok mais comment retirer le disque maintenant ?
Sur les emplacements vides, je peux retirer / remettre facilement les supports en plastoc. Mais pour ça il faut les *plier* légèrement (c'est souple).
 
Comment faire pour un emplacement rempli d'un disque dur ? Ca pliera pas d'un poil.
J'ai essayé de forcer un peu mais ça ne vient évidemment pas...je commence à me demander si je ne l'aurais pas mal inséré et bloqué à mort :cry:


Message édité par sonic2 le 25-04-2015 à 22:42:26
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 22:28:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Retirer un disque dur d'un rack (Corsair Carbide 300R)

 

Sujets relatifs
Pc neuf HP disque dur qui grésilleChoix rack interne pour DD 3,5" avec bouton on/off
[Résolu] A garder / à changerSouris R.A.T.5 bug
Quel choix entre les Asus Z97 ?débranché disque dur et pc qui ne s'allume plus
Boitier multimédia pour disque dur 3.5" en sataDisque dur mourant - Sauvetage avec Parted Magic
Réguler un fan 3pins (MSI z97 pc mate) 
Plus de sujets relatifs à : Retirer un disque dur d'un rack (Corsair Carbide 300R)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR