| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Résolu |
Madfa | . Message édité par Madfa le 29-09-2011 à 21:25:44 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 11:42:08 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ginie | un 6a19 ? |
SeRiaL- | Antec Sonata est une très bonne tour (alimentation 380W, Truepower)
|
ouic'estmoi | un super lanboy --------------- signé moi |
Nane |
|
sebfun | antec sonata
|
SeRiaL- | super lanboy = presque 100 sans alim, donc je pense que c'est trop chère pour madfa (dans son topic il a mentionné la tour "MAC 2" qui est à 40 avec alimentation..)
|
Nane | ben justement c pour ca ke j'demandais des précisions sur le budget paske le truc de mac la je c absolument pas combien ca coute... |
ouic'estmoi | un textorm 6a19 est sobre mais de bonne qualité avec un ventilo de 120mm mais plus cher mais faut savoir ce que tu veux --------------- signé moi |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Nane |
|
Madfa | pas grave... mais bon, ca m'avance pas... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bibiloulou | Niveau dimension entre le lanboy et le sonata ya vraiment une difference?? |
ouic'estmoi | je suis d'accord avec Prems --------------- signé moi |
Prems Just a lie |
Nane |
|
Prems Just a lie |
ouic'estmoi | quand on a un boitier de merde pourquoi vouloir le remplacer par un boitier de merde --------------- signé moi |
Madfa | cest pas le panneau...car sans panneau ca vibre quand meme, jai l'impression que tout vibre en meme temps et donc je sias pas quoi faire, apart changer de boitier ... |
Prems Just a lie |
Madfa | bin justement, je veux pas un boitier de merde, j'en veux un pas cher mais bien ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
toi t'as besoin d'un avis convainquant...
|
Prems Just a lie | http://www.materiel.net/details_SX835II.html
Prems Just a lie |
|
Madfa | bin si y'a pas ecrit no name, y'a ecrit ... "top élite" , en plus il es beau je trouve, vous trouvez pas ? |
Prems Just a lie |
Nane | pour mettre top elite fo vraiment avoir des complexes a masker... |
Madfa | en plus en vrai, il coute 50 euros , et avec la vitre 60 euros ! car c'est du discount quoi ! c'ets moins cher ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, c équivalent à Advance... à éviter donc...
|
Prems Just a lie |
ouic'estmoi | tu es une tête de mule toi --------------- signé moi |
Nane |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 29-08-2004 à 16:24:15 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] =107011201 Message édité par Prems le 29-08-2004 à 16:25:12 --------------- Ratures - Cuisine |
ouic'estmoi | ouh là plein de beaux boitiers --------------- signé moi |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |