|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]carte p4p800x-s grillée |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 05:08:21 ![]() ![]()
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | la carte mère surement..sinon,fait power une 20aine de fois..voir.. |
Movez LanG ....huhu.... | les power j'ai fais a répétition...et sinon qu est ce qui te fait dire que ca vient de la cm ??
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la diode verte allumée signifie que la carte mère est alimentée donc l'alim peut (peut-être) mise hors de cause.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Movez LanG ....huhu.... | oki doki je vais tester ca et je reviens vous dire ca ds la soirée
|
Movez LanG ....huhu.... | je viens de tester CM + alim, juste le 20+4 branché
Message cité 1 fois Message édité par Movez LanG le 28-12-2005 à 09:31:56 |
Movez LanG ....huhu.... | ui ui ce soir j'aurais une alim de rechange pr pouvoir tester
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:34:50 ![]() ![]()
|
Chandler54 | moi je parierais aussi sur l'alim, le fait que le voyant vert soit allumé ne veut rien dire, il faut dire que c'est de la noname! |
SonnyRed |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Bon les nonames ça dure ce que ça dure, la mienne à mis deux ans et demi avant de griller, on va pas en faire tout un fromage. |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | 14 jours? met plutôt 21 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas con l'idée du bouton on/off Message édité par kulamaker le 29-12-2005 à 08:27:52 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Movez LanG ....huhu.... | kula' c est pas que je veux pas...mais j'flippe un peu avec vos histoires de courts circuits ^^ me connaissant c est la maison toute entière qui risque de voler en éclats xD |
Movez LanG ....huhu.... | mwé :x j'espère ne pas avoir paumé le cpu au passage mouarf !!
Message édité par Movez LanG le 29-12-2005 à 17:53:06 |
Movez LanG ....huhu.... | HAN !!! ... plus une seule :x yen avait 46 pourtant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|