|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Alimentation qui a explosé. |
CYANure | Alors hier soir, je m'essayais tranquillement à rFactor, quand tout à coup, une lueur est apparue.
Message édité par CYANure le 06-06-2007 à 18:45:06 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:37:59 |
LoX La classe à Dallas © | est ce que ta carte mère bip ? essaye de démarrer sans ta carte graphique.
Message édité par LoX le 06-06-2007 à 12:49:25 --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © | Elle ne bipe pas forcément au démarrage mais en cas d'erreur, donc si sa carte mère est ok et qu'il retire la carte graphique on doit avoir une série de bip.
Message édité par LoX le 06-06-2007 à 14:13:48 --------------- Feedbacks |
mrdoug | Voilà ce qui arrive quand on prend du noname. J'espère que ça te servira de leçon. |
n4su Cultive son ignorance... |
Message cité 1 fois Message édité par n4su le 06-06-2007 à 17:47:27 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:55:09 |
CYANure | Belle remarque à la co* en effet. Tu pouvais, au passage, éditer ton message au lieu de refaire un post pour ajouter uniquement un smiley.
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 06-06-2007 à 18:45:53 |
n4su Cultive son ignorance... |
|
CYANure | Non aucun problème, c'est juste que venir perdre son temps à poster une phrase du style "bien fait, na!", j'en vois pas l'intérêt, à par.... Non, vraiment, je vois pas l'intérêt. Surtout qu'on sait bien que noname=moins cher=moins bonne qualité 99% du temps. Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour le savoir.
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 06-06-2007 à 19:19:58 |
LoX La classe à Dallas © | ils ont dû penser qu'avec le système de diodes l'audio n'était pas utile.
--------------- Feedbacks |
mrdoug |
|
n4su Cultive son ignorance... | t'aura du noname a ce prix la lol
Message édité par n4su le 07-06-2007 à 17:36:08 |
mrdoug | Fais ton choix : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php |
doucettom Dedicated Angler | Nettoie les contacts de ta samsung ... parfois elles repartent |
jojozekil Woohoo ! | Pour 70 y a ça qui est pas mal et qui suffit à une config moyennement haut de gamme (dualcore sans SLI) :
Message édité par jojozekil le 07-06-2007 à 22:00:58 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel alimentation choisir | [Résolu] Mobo ports ide + molex |
extinction du disque dur, interne [Résolu] | [Résolu] Partitionner un raid 5 ? |
[Résolu] Problème de boot | achat ecran plasma (resolu) |
problème d'alimentation? | Problème lors du changement de l'alimentation |
[résolu] Pn installation carte graphique Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb | |
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] Alimentation qui a explosé. |