Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [RESOLU] Akasa AK-FC-03 - Problème de régulation des ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Akasa AK-FC-03 - Problème de régulation des ventilo

n°5038355
gilsnic
eXnach
Posté le 05-09-2006 à 19:51:49  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un petit problème.  
   
Voilà, j'ai acheté le controleur Akasa AK-FC-03, j'ai mis les sondes en place, branché les fiches pour les ventilos, mais je ne suis pas sure de comment je les ai branché.  
J'ai la température et les rpm qui s'affichent, mais les ventilateurs ne se régulent pas quand je tourne les boutons.      
J'ai 2 ventilos Akasa AK-181BK-S (8cm) et 1 Aero Cool Led Fan (12cm). Tout les 3 ont les connecteurs 3 pins (fils noir, jaune et rouge) que j'ai branché sur la carte mère. J'ai branché le cable du controleur par dessus, mais je ne suis pas sure du tout de l'avoir bien mis.  
Le ventilateur de cpu, c'est le Zalman CNPS 8000. Quand je le branche sur son "fanmate" inclu avec, je sais diminuer ou augmenter la vitesse, mais pas via le controleur Akasa... :pfff:  
   
Est ce que quelqu'un à une idée pour résoudre ca? Et j'aimerai aussi avoir une photo du branchement exacte des ventilos si possible.  
   
Merci  :hello:


Message édité par gilsnic le 06-09-2006 à 17:31:33
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 19:51:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [RESOLU] Akasa AK-FC-03 - Problème de régulation des ventilo

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plus ! Je suis désespéré... [Résolu][Probleme] P5WDH --> Impossible démarrer
Big ProblémeProbleme Epox 9NDA3+ et A64 x2 4400+
Probleme RAM / CPUProblème carte vidéo ou pas? Gros soucis!
PC ne démarre plus (RESOLU) + Quelques questions !hyper 580 bruit ventilo
Probleme de son 5.1 avec Asus a7n8x-x 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Akasa AK-FC-03 - Problème de régulation des ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR