Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Remplacement alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement alimentation

n°5228341
Antoine222
Posté le 15-12-2006 à 19:55:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un joli problème sur mon PC. Mon neveu a toucher à l'interrupteur qui permet de modifier la tension entrant dans l'alim, la faisant passer de 230 à 110. Le PC était éteint mais l'interrupteur ON/OFF de l'alim pas. Elle a donc sauter...
J'ai acheter une fortron de 350W mais le PC ne part pas. Il y a une led verte indicant que la carte mere est sous tension, en stand by.
Voici ma config:
Carte mere asus A8N SLI SE
dual core X2 4200
1Go DDR2
Disque dur 160 GO
Carte graphique 7600GT
J'ai plusieurs questions:
1) Pensez vous que le reste des composants puissent etre touché?
2) Mon alimentation est elle assez puissante pour le PC (l'ancienne faisait 460W)
3) Si mon alim n'est pas assez puissante vers quoi dois je m'orienter (si possible pour moin de 70€)?
 
Merci bcp de répondre

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 19:55:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Remplacement alimentation

 

Sujets relatifs
Alimentation 550W enermaxreparation alimentation "theoriquement" possible ?
Peut on mettre une alimentation 350W sur cette configSurcharge sur l alimentation zalman zm400a apf???
[Antec Sonata] Problème avec l'alimentation?Probléme d'alimentation de la carte graphique
Alimentation compatible A8N SlI Deluxe? Antec NeoHE 550wAlimentation d'une P5W-DH deluxe
Remplacement du alimentation bruyante[q] remplacement ventilateur carte graphique + alimentation
Plus de sujets relatifs à : Remplacement alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR