| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Relier sa prise casque en façade sur carte-mère 9 pins. |
chabazouilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:13:18 ![]() ![]() |
chabazouilla | c'est quoi les caractéristique de ton boîtier et de ta cm niveau audio? t'as essayé le bricoloage expliqué dans ce topic?
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
chabazouilla | yep euh, un truc que je comprend pas apparament ta carte mère a pour norme le ac97 et ton boîtier tu ne sais pas?
Message édité par chabazouilla le 15-03-2007 à 16:58:38 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
madmax68 | ben non mon boîtier n'est pas azalia mais bien AC97 à priori (aucune mention nul part!):
--------------- si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main... mais si tous les cons pouvaient aussi lâcher la mienne! [lol] |
madmax68 | et le support de ta CM dit quoi? --------------- si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main... mais si tous les cons pouvaient aussi lâcher la mienne! [lol] |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 02:20:24 ![]() ![]() |
totorman44 | si tu regardes http://ipatillon.free.fr/connecteurs/AC97-Azalia.JPG tu verras que ta prise 13 correspond au brochage AC97.
Message édité par totorman44 le 16-03-2007 à 14:22:06 |
totorman44 |
|
madmax68 | moi aussi!!
--------------- si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main... mais si tous les cons pouvaient aussi lâcher la mienne! [lol] |
chabazouilla | dsl j'étais perdu moi dans tt ça!
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
totorman44 |
|
totorman44 | Bon après étude de la doc de carte mère, le connecteur de la carte mère Asus M2N-MX-SE supporte les 2 formats : HDAudio et AC97.
Message édité par totorman44 le 18-10-2007 à 03:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A propos d'une carte RAID (Adaptec 2400A) | Demarre pas : DEL carte mere éteinte : Rien ne se passe, qqch Grillé ? |
| disque dur barracuda 7200 plante carte mère | Intel Xéon 3.4Ghz et 3.0Ghz sur une meme carte mere? |
| Choisir AGP ou PCI pour 7600, racheter carte mere? | HELP ! fumée blanche sur carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : Relier sa prise casque en façade sur carte-mère 9 pins. | |