Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche alim silencieuse/passive peu puissante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche alim silencieuse/passive peu puissante

n°6491710
jpascal
Posté le 13-07-2008 à 18:05:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède une config à base de P!!!. Mon disque dur va être remplacé pas une carte CF.
Sachant qu'elle tourne 24/7, je cherche le silence absolu. Une alim passive est la solution mais trop chère à l'achat.
J'ai testé une Corsair Corsair CMPSU-450VX. Non seulement la puissance est surdimensionnée mais en plus elle n'est pas si silencieuse que les tests l'annoncent. :(
Son avantage que je recherche aussi, un rendement supérieur à 80 %
 
Je cherche donc une alim peu puissante donc je pourrais retirer le ventilateur qui remplisse ces conditions :
- un rendement supérieur à 80%
- le silence
- un budget max de 50 €
 
Si vous avez une idée sur la bête, je vous écoute. :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 18:05:37  profilanswer
 

n°6491809
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-07-2008 à 19:16:31  profilanswer
 

Salut. Pour mon deuxième PC (home cinema) j'ai une config dont le silence m'étonne toujours. Ok à moins d'un mètre ça s'entend si il n'y a aucun bruit mais c'est carrément bluffant quand même (carte vidéo passive, ventilos tricool au mini) et l'alim est l'antec earthwatts 380w intégré au Antec NSK4480. (config complète dans mon profil)
Je te la conseille donc, mais si tu es très exigeant mieux vaudrait essayer, mais je pense que tu ne seras pas déçu.


---------------
Topic vente:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche alim silencieuse/passive peu puissante

 

Sujets relatifs
Avis sur config' silencieuse ~1200€Recherche schema Carte Mère Chaintech 9SIL2
[Recherche] Bon PC pour le Jeu 1100ECarte 3D format pci-e low profile la plus puissante ?
Alim 500 ou 600W?Alim CF 4870
alim 24 broches = 20 +4 ?alim compatible ECS RX480-A
choix d'alim compatible avec une carte mère ecs rx480-AProblème avec le ventilo de l'alim
Plus de sujets relatifs à : Recherche alim silencieuse/passive peu puissante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR