Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche boitier uATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche boitier uATX

n°11227896
yoyo-26
Posté le 04-03-2023 à 13:56:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un boitier micro-ATX pour une config plutôt gamer et je suis preneur de vos tuyaux/retours car je ne trouve pas cela évident de trouver un boitier qui répond à mes critères et dans un bon rapport quali/prix
 
En gros c'est un boitier qui sera par terre sous les tiroirs du bureau, donc idéalement :  
- hauteur inferieur à 44cm
- bouton power et prises usb/jack sur la face avant (ou si c'est sur le dessus, il ne faut pas que le boitier soit haut sinon ça va gêner le tiroir)
- si possible, pas de vitre
- 1 HDD 3,5"
- Espace prévu pour carte graphique : 320mm
- Alim ATX
- Je vais bientôt passer une commande sur alternate donc si je peux regrouper les frais de port c'est cool ! :)
 
Il y a le Asus AP201 qui me plait beaucoup et qui rentre dans les critères mais à 110€ fdpout ça fait un peu cher... il y a aussi le Cooler Master N200 à 70€ qui rentre dans les critères mais encore un peu cher vu l'esthétique...
Sinon j'ai trouvé ça
Sharkoon V1000 Mini Tower 60€
SilverStone FARA H1M Micro Tower 55€
Chieftec CI-02B-OP ou CI-01B-OP 62€
BitFenix Nova Mesh mATX 70€
 
Auriez vous des retours à me faire sur ces boitiers ou d'autres à me conseiller ?
 
Merci  :bounce:


Message édité par yoyo-26 le 04-03-2023 à 13:57:50
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 13:56:22  profilanswer
 

n°11228119
Nosens
Posté le 05-03-2023 à 07:33:39  profilanswer
 

Hello, un boitier Matx orienté gamer, tu vas devoir gérer la température et si en plus tu le mets dans un espace confiné, bref réfléchi en premier à un boitier qui respire et moins sur l'esthétique...  
Et les boitiers qui respirent il n'y en a pas des masses et souvent à un certain prix.


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°11228140
Gem34
Posté le 05-03-2023 à 09:46:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans tes choix Asus AP201 et CoolerMaster N200 ok. Le reste peut-être le Silverstone. BitFenix j'avais vu un retour que c'était pas terrible,terrible: tôle qui se plie, chassis très moyen. Le reste bof.
 
Si tu peux trouver un Fractal Meshify C il fait 440 mm de haut tout juste. Il faudra prévoir un ventilo en plus par contre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche boitier uATX

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Carte graphique mal alignée avec les ouvertures du boitierGigabyte B550 et branchement ventilateur boitier
A la recherche du boitier parfait...quel boitier pour un Artic liquid freezer au top
Boitier ROGUE VI et Watercooling 240Plus de problème
CHOIX BOITIERAide choix carte graphique et boitier
recherche d'un boitier uATX Desktop pour stockage 
Plus de sujets relatifs à : Recherche boitier uATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR