Ophidian43o a écrit :
Niveau " bruit " le BitFenix Colossus est, d'après moi, moin bruyant qu'un Cosmo S.
Après, si les autres boitiers de ce test sont " devant " le BitFenix, et bien, pourquoi pas.
Par contre: Les ventilateurs " Spectre " 140mm sont relativement bruyant et moyennement performant.
Le 140mm sur le dessous du boitier n'apporte pas beaucoup au niveau des températures, il n'y a que le 140mm en extraction qui " aide " réellement.
Et, il est clairement préférable de se tourner vers un autre fabriquant pour ce qui est des ventilateurs, tant pour les perfs que pour le bruit.
____
Sinon, niveau température, je suis curieux de savoir comment un Sonata fait 8° de mieux qu'un Colossus en " Low ". Sur le CPU.
Alors que, " apparement " ils ont utilisé les 2 140 mm livrés " en plus " pour le Colossus.
Ce test m'a l'air ... Comment dire ... Orienté ... Voici sur quoi je me suis basé pour l'achat du Colossus de madame: ---> http://www.cowcotland.com/articles [...] aille.html
Et pour ce qui est de l'épaisseur des paneaux, je crois qu'on doit pas avoir les mêmes notions. Parce que, dans le genre " massif ", c'est massif.
Enfin bref, je doute des conclusions de ce test. Et je recommande ce boitier à tout ceux qui ne sont pas rebuté par son Look un peu spéc.
Note: Je ne traite pas Présence PC de " tricheur " ou " menteur " mais je ne comprend absolument pas les chiffres affichés.
|