Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recevoir la TNT sans prise murale via CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir la TNT sans prise murale via CPL

n°8678459
marika_24
Posté le 04-04-2013 à 13:41:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai déjà parcouru plusieurs topics sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses claire à mon problème, j'espère donc avoir plus de chances en créant un topic psécifique.
Voilà, j'emménage bientôt dans une maison dont toutes les pièces ne sont pas équipées de prise d'antenne murale, or j'aimerai pouvoir regarder la télévision et des programmes différents dans 2 chambres qui n'ont pas de prises.
Je me demandais donc si des boitiers CPL reliés entre la prise d'antenne du salon et les chambres pouvaient répondre à mon besoin ou s'il fallait envisager d'autres solutions.
J'ai également une box SFR, mais je n'ai pas envie de payer la location de décodeurs supplémentaires car la TNT normale suffira amplement pour les chambres.
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 13:41:43  profilanswer
 

n°8679134
pied2porc
Posté le 04-04-2013 à 22:17:24  profilanswer
 

Salut,  
 
il n'y a aucun rapport entre CPL et prise d'antenne murale.

n°8679594
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 05-04-2013 à 12:20:08  profilanswer
 

tu met une antenne a 10€ dans les chambres et c'est bon :o

n°8679612
LoDeNo
Bicourge
Posté le 05-04-2013 à 12:32:56  profilanswer
 

pied2porc a écrit :

Salut,  
 
il n'y a aucun rapport entre CPL et prise d'antenne murale.


 
Parfois si :
http://www.planet-sansfil.com/tnt- [...] hnologies/

n°8679615
LoDeNo
Bicourge
Posté le 05-04-2013 à 12:34:52  profilanswer
 


 
Il existe aussi des solution client serveur avec des PC à chaque bout, tel que Médiaportal. C'est plus puissant, mais c'est bien plus complexe, bien plus cher aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recevoir la TNT sans prise murale via CPL

 

Sujets relatifs
Problème : ma caméra Heden me fait planter le CPLTuner TNT pour PC et télécommande, quel matériel ?
Routeur et CPL Devolo 200 - sans WifiPrise de tête avec les options d'alimentation de win 8 !!!
CPL 200 ou 500/mbps ?Conseil d'achat CPL et câble
Entrée de la prise d'alimentation HS 
Plus de sujets relatifs à : Recevoir la TNT sans prise murale via CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR