Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Raven 2 Evolution - Votre avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8018870
D'Oz
Posté le 23-08-2011 à 10:36:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion pour une config gamer avec i5 2500k, gtx 560 ti, HDD+SSD.... et désirant OC le processeur et la carte graphique.

Sur un site http://www.presence-pc.com/tests/S [...] -XL-23377/ le gagnant du test boitier été Raven 2 Evolution de chez Silverstone http://www.ldlc.be/fiche/PB00110389.html .  

Son prix me va s'il est réellement un des meilleurs choix 1) refroidissement ---> Obligatoire vu OC
                                                                          2) silence -----------> important pour moi.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et même s'il n'est pas votre préféré, me dire s'il tient la tête des choix possible ou s'il est largement dépassé par un autre ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 10:36:38  profilanswer

n°8070020
marcocod44
Posté le 06-10-2011 à 07:08:20  profilanswer

Salut ! As tu acheté ce boitier ?! Car il m interesse beaucoup et j ai a prioris la meme config que la tienne ! Cordialement

n°8312969
D'Oz
Posté le 14-05-2012 à 09:45:14  profilanswer

Salut marcocod44 ,

Non car je me renseigne encore mais je pense que je partirai plus tôt vers le raven 3 qui est plus

n°8312978
Arghoops
Posté le 14-05-2012 à 09:55:25  profilanswer

Le Raven 3 est pas mal certes, mais son design râpe à fromages je trouve bof.
Personnellement j'ai longuement hésiter entre ce Raven 2 et un autre, mais le design de l'autre a fait que je n'ai pas pris le Raven 2. (c'était un Thermaltake Level 10 l'autre)

Ce Raven 2 est vraiment très bien, et avec le Evolution il prend un port USB3 en façade je crois?
Donc il devient presque parfait. ;)

n°8319057
D'Oz
Posté le 19-05-2012 à 11:01:16  profilanswer

Arghoops a écrit :

Le Raven 3 est pas mal certes, mais son design râpe à fromages je trouve bof.
Personnellement j'ai longuement hésiter entre ce Raven 2 et un autre, mais le design de l'autre a fait que je n'ai pas pris le Raven 2. (c'était un Thermaltake Level 10 l'autre)

Ce Raven 2 est vraiment très bien, et avec le Evolution il prend un port USB3 en façade je crois?
Donc il devient presque parfait. ;)

Je suis d'accord avec toi sur le look du raven 3 mais il a toutes les avancées du 2 avec des nouveautés en plus.
Pour moi c'est l'efficacité refroidissement-silence qui passe avant le look

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Avis sur; PC génération gamerAvis sur configuration
Votre avis sur ma config bureautiqueAvis config
Votre avis sur le site CompUSAAvis Config Gamer
Boitier 3 HD Lian Li EX-303 : avis et où acheter ?Avis config'
[HELP]Avis sur ma configAvis pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Raven 2 Evolution - Votre avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR