Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  C'est quoi le silence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi le silence ?

n°5031336
Mike_OSX
Posté le 02-09-2006 à 14:54:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà je n'y connais pas grand chose en hardware et j'ai un boitier pas top qui fait pas mal de bruit que je voudrais donc rendre silencieux.
 
A priori pour les ventirads et alimentations les constructeur indiquent en général le nombre de décibels émis par le matériel.
 
Je voudrais donc savoir selon vous à quelque chose près en dessous de combien on considère que c'est silencieux ? Histoire de pas regarder un DVD dont le son serait couvert par celui de mon pc ;).
 
Merci d'avance.


Message édité par Mike_OSX le 02-09-2006 à 14:54:32
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 14:54:06  profilanswer
 

n°5031467
drugun
Posté le 02-09-2006 à 16:00:31  profilanswer
 

Si tu est minutieux dans ton choix de matos,
prends des composants connus pour leur silence
- de 22dB est un bon compromis efficacité puissance pour des ventilateurs par exemple

n°5031840
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 02-09-2006 à 19:15:27  profilanswer
 

Salut Mike fais super gaffe aux disques durs ca aussi c'est super bruyant mine de rien, tellement qu'un vieux Western Digital de 20 Go fait autant de bruit que mon PC actuel :lol:
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  C'est quoi le silence ?

 

Sujets relatifs
Configuration performance 2D et silenceQuelle marque de DD 40 go pr silence et chaleur mini ??
Laquelle Asus EN7600GT silence ou Club 3D 7600GTBoîtier - Silence et perf. - Antec P180 ou Gigabyte 3D Aurora ?
Lequel de ces 10 boitiers choisiriez-vous...Priorité au Silence !!!Boîtier+Alim(séparés?) meilleur rapport silence/prix pour petite conf?
config jeux + silence IIMeilleur boîtier pour refroidir silence ?? CM, Thermaltake... ??
[Avis] PC orienté jeux / silencePour le silence mieu vaut un 2.5" ou un 3.5" 7200????
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le silence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR