Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier - Silence et perf. - Antec P180 ou Gigabyte 3D Aurora ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier - Silence et perf. - Antec P180 ou Gigabyte 3D Aurora ?

n°4909986
skwal12
Posté le 30-06-2006 à 13:30:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé acheter un boitier ATX qui soit silencieux et performant pour refroidire mes composants. Aussi j'airais aimé que vous me donniez vos impressions et expériances concernant les boîtiers Antec P180 et Gigabyte 3D Aurora afin que je puisse faire le bon choix.
 
Mon budget est de 130euros environs.
 
Il convient que si vous avez d'autre sugestion à me soumettre, celles-ci seront la bien venue.  
 
Merci  :jap:


---------------
Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 13:30:26  profilanswer
 

n°4916434
llukiff
TDU POwER
Posté le 04-07-2006 à 23:21:49  profilanswer
 

saut a toi donc pour repondre a ta question les 2 sont pas mal mais le Gigabyte passe devant car pour le P180 il s'avere pas facile a montée et carément chiant si tu demonte assez souvent ton pc.
concernant le Gigabyte c'est un tres bon boitier ~100€ il vaut le coup le seul hic : sont poids c'est le seul probleme que je lui reproche mais bon sa prouve que c de la qualité et pas du plastique !
 
concernant ces 2 boitiers tu a plein de topics et d'essais les concernant.
 
@+


Message édité par llukiff le 04-07-2006 à 23:22:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier - Silence et perf. - Antec P180 ou Gigabyte 3D Aurora ?

 

Sujets relatifs
Quel boitier pour un pc de salon ?Boitier pour plusieurs disques durs pour faire un NAS
Antec NeoHE 550W ou Enermax liberty 500W?Lecteur cd usb !? boitier dd 3.5" ???
[PB] bug double affichage Gigabyte 7600gtnews boitier probleme de fils
carte mere gigabyteMateriau boitier vs bruit?
Boitier multimedia (avec ou sans dd intégré)perf correctes?
Plus de sujets relatifs à : Boîtier - Silence et perf. - Antec P180 ou Gigabyte 3D Aurora ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR