Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question au pocesseurs d un botier Antec SX1040BII ! (Alim)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question au pocesseurs d un botier Antec SX1040BII ! (Alim)

n°3069566
Mseirco
Posté le 11-03-2004 à 22:20:55  profilanswer
 

Non, mon alim na pas encors exploser! ;)
 
Je voulais demander si c etais possible que en fabrique le ventilo de l alimentation est monter a l envers.
 
Car quand je met ma main sur la grille derriere le boitier je sent apeine le souffle. Un souffle tres faible. C est peutetre du parce quil tourne lentement et est particulierement silencieu?
 
Thx de l aide!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 22:20:55  profilanswer
 

n°3071529
BansheeScr​eamer
Posté le 12-03-2004 à 21:07:12  profilanswer
 

c'est normal, pas de panique :)

n°3071612
Mseirco
Posté le 12-03-2004 à 21:49:41  profilanswer
 

Ok, en installant asus PC PROBE j ai effectivement le ventilo de l alim et asus pc probe me dis qu il tourne seulement a 900RPM(il monte jusqu a 1100 des fois..)
 
Dans le manuel ya ecrit que depuis le bios ont peux modifier sa vitesse.. Mais je n ai rien qui me le permet. Donc la question est.. Comment modifier sa vitesse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question au pocesseurs d un botier Antec SX1040BII ! (Alim)

 

Sujets relatifs
Question !!System monter, pas de ventilo de l alim dans le BIOS..?
2 carte mere mini itx alimente par une seule alim : possible ?bilan boitier et alim silencieuse
ANTEC SONATA, connexion ventilateur 12 cm...question
alim tagan 480w, pb de voltage, vient de lalim ou autre chose ?Nouveau disque dur système : que choisir + question formatage
Probleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )Choix d'alim.
Plus de sujets relatifs à : Question au pocesseurs d un botier Antec SX1040BII ! (Alim)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR