Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Clavier pas coopérant !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3425186
newbie01
Posté le 19-08-2004 à 10:48:41  profilanswer

Bonjour tout le monde.
J'avais déjà un petit soucis sous certain jeux avec mon ancienne config (KT3 Ultra2, XP2600+, 9600 Pro) et donc mon clavier, un Logitech de base.
Sous windows aucun problème, mais dans les jeux, impossible de configurer mes touches correctement !!!
Enfin le problème se situait au niveau des flèches de direction, c'est simple :
Quand je configurais avancer/reculer/gauche/droite par les flèches directionnelles, ça me mettait toujours ^ pour "touche utilisée".
Je pouvais essayer les touches Suppr, Fin, Inser, pareil => ^
J'avais ce problème sous Call Of Duty et Enemy territory.

Bref, maintenant j'ai changé de config ET par la même occasion de clavier et.... même soucis. :fou:  
Sous Doom III je veux paramétrer mes commandes, que j'appuie sur flèche haut/bas/droite/gauche, il me met toujours "Shift"...
Bref j'deviens fou et c'est rageant.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 10:48:41  profilanswer

n°3427577
newbie01
Posté le 19-08-2004 à 23:44:29  profilanswer

Pas une ptite idée qui puisse le "guérir" ?

n°3427697
le poisseu​x
Posté le 20-08-2004 à 00:38:04  profilanswer

Si tu as XP, appuies sur Alt + Maj ce qui passera ton clavier en qwerty. Le problème vient peut-être de la...

n°3427958
newbie01
Posté le 20-08-2004 à 08:42:37  profilanswer

Dans les paramètres du clavier, je n'ai que la langue "Français".
Cela dit pour essayer, j'ai rajouté la langue pour avoir le clavier en QWERTZ, cela marchait sous Windows (A=Q, etc...), mais dans Doom pareil, flèches directionnelles = systématiquement "shift"...
C'est quoi encore ce problème extra terrestre !!!! :cry:

n°3428549
newbie01
Posté le 20-08-2004 à 12:16:12  profilanswer

Tiens, j'ai pensé à un truc, au début quand on installe WIN XP, un moment on a le choix d'option des langues, quan don clique sur paramètres il y a toujours deux langues : français et une autre (anglais ? je ne sais plus), ben là je supprime toujours l'autre et garde uniquement la française.
Est-ce que vous pensez que ça viendrait de là ? Qu'il faudrait garder les deux langues ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Clavier qui bloqueSwitch clavier / UC et bureau avec support 4 ecran TFT, ou trouver ca?
Scripter son ClavierCarte MSI 875P Neo (clavier n'est pas reconnue)
PlantagePc: écran en veille et clavier/souris répondent plus ?Craquement de son lors de l'appui sur les touches du clavier
un clavier fouclavier d'ordi portable HS
Port AT Clavier qui ne sontionne pas sur la carte merele clavier logitech internet navigator de la merde ??
Plus de sujets relatifs à : Clavier pas coopérant !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)