|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle alim silencieuse choisir ? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 16:52:00 |
moikiki | bah ouais, tu ouvres et tu test un par un, l'alim seule, un DD, etc... |
MarcoX | tient, check ca :
|
misato Clavicula Nox | le principal bruit causé par une alim, c le ventilo à l'exterieur, moi, béotien de l'alim, ça m'a paru logique qu'avec un ventilo par en-dessous, le ventilo de l'exterieur tourne moins vite, laissant celui du dessous faire tout le boulot. et celui de dessous, il est plus gros, donc brasse plus d'air en tournant moins vite, donc ça fait moins de bruit, et comme il est DANS le PC et non à l'exterieur, ça fait ENCORE moins de bruit. (enfin, le ventilo habituel d'une alim est un 8 cm en extraction -il souffle l'air chaud en provenance de l'alim vers l'exterieur-, le 2e ventilo sur une alim type enermax, il est en aspiration, il prend l'air par dessous et lui fait traverser l'alim. et c'est du 9,2 cm -ptet meme plus, je sais plus )
Message édité par misato le 06-02-2004 à 20:36:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Optitribe | Prends toi une Zalman 400 W ,c'est silencieux et ça a un bon rendement .
|
chaced | la antec sonata, je connais des personnes (dont moi) qui trouves l'alim trop bruyante.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
misato Clavicula Nox | ah ? bah pourtant, c'est déja bcp mieux qu'un PC de base !
Message édité par misato le 06-02-2004 à 21:34:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | et hop, un autre comparo : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:04:33 |
LooKooM | EUh, j'ai la Zalman 400W, du bonheur niveau bruit
|
chaced |
Gillex | slt
|
chaced |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Enermax 350W réglable, j'en suis mucho content. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
misato Clavicula Nox | ah oui, c'est vrai , j'ai oublié de précisé que j'ai également une alim enermax 350 W doublement ventilé , et je trouve ça bcp mieux que mes nonames d'avant ! ceci dit, je pense qu'elle fait plus de bruit que l'alim du sonata ... meme ventilo 8cm au minimum
Message édité par misato le 06-02-2004 à 23:08:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-02-2004 à 23:22:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | oh, j'en ai 2 c'est des vieux 9 Go SCSI (qui font pas mal de bruit en fonctionnement... faudrait ptet les virer, en fait, ça réglerait le problème !) le reste, un 40, un 60 et un 80 ! ... chuis pas un gros bourrin
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Prophet_ch | Avec une alim enermax et 5 DD tu aura JAMAIS une config silencieuse. |
chaced |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 06-02-2004 à 23:41:56 |
chaced |
Prophet_ch |
|
misato Clavicula Nox | bah, actuellement, j'ai pas trop envie de changer l'intérieur de la tour ... ça tourne comme ça, et c'est très bien.
Message édité par misato le 07-02-2004 à 13:20:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 07-02-2004 à 15:16:19 |
misato Clavicula Nox | ok, ok
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Symptomes d'une alim faiblarde ? | alimentation silencieuse |
question bete sur alim | Besoin d'un pro en Alim ATX et EPS |
Quel chipset choisir ?? | alim qui claque.... |
4 disques dur et une alim 350 | lequel bios savior choisir pour cette carte mere ? |
comment rendre son alim silencieuse? | |
Plus de sujets relatifs à : quelle alim silencieuse choisir ? |