|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle alim SILENCIEUSE de plus de 450W ? |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:33:01 |
K@MIK@ZE |
burn2 ça rox du poney | POurquoi plus de 450W C'est pour quelle config? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jovial It's clobberin' time | Super mega content des perfs et du silence de mon Enermax EG475P-VE (mais bon, normal... on me l'a donné ) |
Leg9 Fire walk with me | LC power 500W, 19db, 45.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
snipecmoileretour | c'est pour une config à base de nForce 4 SLI avec un amd 3200+ Core Venice que je compte monter en 3800+, CG 7800GTX, 2 disques dur... |
OncleJimbo | sli de 7800GTX et gros o/c de bourrin gfx + proco ou une seule gfx et o/c normal ? |
OncleJimbo | elle consomme meme un poil moins il me semble ... |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:39:08 |
snipecmoileretour | une 7800 consomme moins qu'une 6800 je crois... 480 c'est trop alors ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
snipecmoileretour | la Hiper n'est pas assez silencieuse...
|
OncleJimbo | tagan 420W la seule surement dans cette gamme sinon faut tapper dans les fanless ( et ça coute la peau du cul et la prunelle des yeux une fanless de plus de 400W ... ) |
Leg9 Fire walk with me | Et LC Power, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
burn2 ça rox du poney | Pas silencieux, et niveau tension --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
OncleJimbo | wai mais bon il veut juste monter son 3000+ @ 2.4Ghz rien d'exeptionel ...
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | J'avais une enermax qui me donnait entièrement satisfaction, j'ai cependant opté pour une fortron blue storm (500W) pour ma deuxième config. Là je suis sur le cu... avec son ventilo de 12 de bonne qualité je ne l'entend pas et les tensions (mesurées au multi hein... pas sur la carte mère )sont parfaitement stables même en overclocking poussé.
Message édité par whitewater le 06-07-2005 à 11:51:19 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
snipecmoileretour | mdr ;oP j'ai dit une alim PERFORMANTE (donc là Hiper est encore en course) et SILENCIEUSE (tuuuuuuuuuuuuuut... à tiens nous venons de perdre Hiper...) |
|
OncleJimbo | mwai mais je doute du silence de la fortron en charge ... |
Message édité par starconsole le 06-07-2005 à 11:55:04 |
|
snipecmoileretour | merci de rester calme dans ce topic, c'est vrai que la Forton serait pas mal si elle est vraiment silencieuse... |
Leg9 Fire walk with me |
snipecmoileretour |
|
|
snipecmoileretour |
|
snipecmoileretour |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
OncleJimbo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim 6600GT ? | alim qui fait du bruit |
Alim pour MSI K8N diamond | [avis] Quel alim pour cette config ( a64 ) |
alim 460W "noname" pour oc??? | Info alim AOPEN 300w ... |
Alim Textorm ou Tagan??? | Changement d'alim pour X800Pro ? Forton 400W ? |
Montage alim Fortron Blue Storm | |
Plus de sujets relatifs à : quelle alim SILENCIEUSE de plus de 450W ? |