Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle alim et quels ventilos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle alim et quels ventilos ?

n°4712964
taranis
Posté le 18-03-2006 à 08:50:32  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de commander les pièces pour ma bécane, basé sur une CM ASUS, un Athlon 64 2X 4800, une 7900GTX et 3 disques SATA2.
J'aimerais votre avis sur ce qui est le mieux pour refroidir la chose, et surtout sur le type d'alim que vous me conseillez.
 
Merci ;-)
 
Guy

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 08:50:32  profilanswer
 

n°4712965
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-03-2006 à 09:00:38  profilanswer
 

Alim Seasonic S12 600HT...
As tu déjà acheté le boitier?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4712978
taranis
Posté le 18-03-2006 à 09:20:10  profilanswer
 

Non, j'ai tout commandé sauf boitier, alim et ventilos
 
Je n'ai encore rien reçu, et j'ai cru comprendre que pour la CG cela pourrait prendre du temps...
 

n°4712982
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-03-2006 à 09:27:08  profilanswer
 

C'est quoi ton budget?
Sinon:
 
-Alim: Seasonic S12 600HT (145E)
-Boitier: CoolerMaster Stacker 830 (280E) et tu lui rajoute des papst pour le silence...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4712992
mrdoug
Posté le 18-03-2006 à 09:40:08  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

C'est quoi ton budget?
Sinon:
 
-Alim: Seasonic S12 600HT (145E)
-Boitier: CoolerMaster Stacker 830 (280E) et tu lui rajoute des papst pour le silence...


 
Je pense qu'il faut un peu s'en foutre du budget quand on a une telle machine, on y met le prix pour l'alim.

n°4712998
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-03-2006 à 09:43:49  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Je pense qu'il faut un peu s'en foutre du budget quand on a une telle machine, on y met le prix pour l'alim.


 
Oui mais le boitier, c'est pas tout le monde qui peut se le payer... (même pour une config haut de gamme)  :)  
280 euros sans les ventilos et sans un rack du control de ventilation (conseiller pour un tel boitier  :o )...  


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4713003
taranis
Posté le 18-03-2006 à 09:49:03  profilanswer
 

Pour le budget, c'est pas un problème effectivement, comme j'ai fait des heures supp à n'en plus finir ces derniers mois, j'ai un budget par mon employeur que je peux utiliser pour du matos exclusivement... Dans ces conditions je n'hésites pas évidemment ;-)
 
Ceci dit, ça apporte quoi le boitier proposé ? L'idée n'est pas de jeter l'argent par la fenêtre non plus :-/

n°4713011
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-03-2006 à 09:54:52  profilanswer
 

taranis a écrit :

Pour le budget, c'est pas un problème effectivement, comme j'ai fait des heures supp à n'en plus finir ces derniers mois, j'ai un budget par mon employeur que je peux utiliser pour du matos exclusivement... Dans ces conditions je n'hésites pas évidemment ;-)
 
Ceci dit, ça apporte quoi le boitier proposé ? L'idée n'est pas de jeter l'argent par la fenêtre non plus :-/


 
Je le possede, il est enorme, compatible avec toutes les normes ATX,ATX2,BTX et j'en passe...
Jusqu'à 9 ventillos de 120mm, tout en Alu avec une ventillation trés bien pensé...
 
Regarde le Topic qui lui est dédiée...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2391-1.htm


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle alim et quels ventilos ?

 

Sujets relatifs
Comment Choisir mon alim et mes ventilosAlim 2 ventilos
Alim Hiper et ventilos de boitiersCa fait quoi si je vire les ventilos de l'alim ?
changers les ventilos de mon alimalim pour régulé des ventilos
Quels ventilos pour mes boitiers et mon alim ????a propos des ventilos d'une alim antec
Un boitier avec alim 380W+, 2 ventilos et pas cher ?Changer les ventilos d'une alim
Plus de sujets relatifs à : Quelle alim et quels ventilos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR