Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config ??

n°4270691
sLix
Posté le 17-08-2005 à 18:42:27  profilanswer
 

Salut a tous,  
J'explique vite fait, j'ai envie d'une nouvelle config pc et je poste ici pour demander a peu pres ce que je pourrai me prendre de mieux pour un budget avoisinant les 1300-1500 euros . Ca serait une config qui aurait pour but principal le jeu en ligne (un principalement qui demande surtout un gros processeur).
J'en ai marre d'acheter mes pc a carouf ou autres qui filent le + souvent des trucs merdiques ...
Ce que je voudrais, c'est commander mes pieces et si possible le recevoir monté car je suis un novice dans ce domaine .
C'est pour cela que je fais appel a vous ;).
Donc si vous pouviez m'indiquer la meilleur config possible avec le budget indiqué ci dessus, m'indiquer un site ou je pourrai commander le tout (si il y a mieux que ldlc dites le moi, j'ai eu des potes qui ont mis + d'1 mois a recevoir leur matos) et en dernier lieu, si vous pensez qu'un novice comme moi est capable de monter tous ces composants sans peter quelque chose . :D
 
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 18:42:27  profilanswer
 

n°4270723
webblaster
Posté le 17-08-2005 à 18:52:20  profilanswer
 

Tu peux rechercher sur le forum il y a déjà eu des configs a tous les prix donc tu n'as que l'embarras du choix, tu fais une recherche des configs et c'est bon :)

n°4270743
sLix
Posté le 17-08-2005 à 19:00:35  profilanswer
 

oui mais si tu lis bien bien, il n'y pas que la question de la config ^^. il y a également celle du montage et celle de la boutique :P

n°4270753
webblaster
Posté le 17-08-2005 à 19:04:11  profilanswer
 

Oui mais tu pourras déjà te faire une petite idée de la config au moins ;)

n°4270769
sLix