| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle alimentation me conseilleez-vous? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 13:37:18 ![]() ![]() |
Sephiroth491 Vivre, c'est prouver qu'on vit | Moi je prends le SLI pour l'avenir en fait, je pense rajouter une 7900 GT quand j'en aurais besoin dans plusieurs années car là, j'avoue que c'est inutile. |
alfar Dieu de la fécondité scandinav | Si tu comptes rajouter une carte "dans plusieurs années" abandonne complètement le SLI. D'ici là des cartes beacoup mieux seront sortie pour un prix bien inférieur. |
yoyo173 |
|
tilky69 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 14:09:07 ![]() ![]() |
Sephiroth491 Vivre, c'est prouver qu'on vit |
tilky69 |
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tilky69 |
|
magic_eric | ah ben j'arrete pas de dire que les asus nf4 elles sont --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Lapin_Noir_Kyo come back |
yoyo173 | http://www.matbe.com/articles/lire [...] page10.php
|
yann9625 | une enermax liberty 620 watts assez onereuse mais sans probleme tu peu mettre du dual core et du sli ou crossfire 36a V1 et v2 combiné pour 21db --------------- yann9625 |
elbuffalo | Tres bon choix la seasonic +1 |
Lapin_Noir_Kyo come back |
Lapin_Noir_Kyo come back | arrgh je me ss tromper de smiley, dsl.... merci encore pour la lecture, je pensé que elle était non bruyante a ce que j ai compris c'est pas le cas... |
alfox1 Geek a la retraite | Oui elle est bruyante, beaucoup plus qu'une S12 par exmple. |
yoyo173 | Pas de problème pour les smileys |
Sephiroth491 Vivre, c'est prouver qu'on vit | Désolé je pars dans un autre sujet |
alfox1 Geek a la retraite | Ca fonctionnera dans la mesure que tu ne depasse pas les spec de ta ram, mais avoir une ram cadensée plus haut ne donnera pas grand chose. |
Sephiroth491 Vivre, c'est prouver qu'on vit | Sauf dans le cas où j'envisagerais d'o/c mon processeur. |
alfox1 Geek a la retraite | Meme si tu o/c ton proco, dans le cadre d'un A64, ca ne donne pas grand chose.
|
nels1 |
|
comzz | une hiper 480w sufit largement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renseignements sur Alimentation ! | Alimentation cassé sur Toshiba |
| Probleme alimentation x800pro + 3DD | alimentation |
| alimentation insuffisante | Alimentation Suffisante ??? |
| [CLOS] probleme étrange, alimentation !? HELP ! | tensions d'alimentation normales? |
| Alimentation et enceintes | Mon alimentation est elle suffisante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation me conseilleez-vous? | |