Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel différence entre ces deux boitiers asus vintage2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel différence entre ces deux boitiers asus vintage2 ?

n°5601118
snowman158
Posté le 20-06-2007 à 12:33:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis a la recherche d'une petite info, voulant acheter un de ces petit boitier asus je suis tombé sur un mot que je ne connais pas et pour le quel je n'ai pas trouvé d'indice en lisant les fiches technique, voila les liens vers ces 2 boitiers.
Asus Vintage 2
Asus Vintage 2 + tacard
 
Et ce que quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre les deux a part le prix et l'ajout du mot Tacard?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:33:59  profilanswer
 

n°5601591
pvhk
lord Vader
Posté le 20-06-2007 à 15:43:43  profilanswer
 

accessoire en plus: asus telesky
http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=2


Message édité par pvhk le 20-06-2007 à 15:45:26

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel différence entre ces deux boitiers asus vintage2 ?

 

Sujets relatifs
[résolu]Recherche doc de la CM asus P5B-BN (Barebone T3)Boitiers NZXT, Nine Hundred et peut-être d'autres :)
[RESOLU] Probleme USB mass storage ASUS P5PL2[Résolu] Carte mère ASUS P5B-MX WiFi capricieuse
ASUS Commando contre ASUS P5K deluxeProblême Radeon X850 xt et Asus p4p800-e deluxe
[Résolu!] Problème bizarre avec Asus AX1650 Pro agpYa t'il une réel difference?!
Asus Smartdoctor et 8800GTSbios carte mere asus p5n-e sli
Plus de sujets relatifs à : Quel différence entre ces deux boitiers asus vintage2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR