Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est le Boîtier le plus léger ??

n°3297145
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-06-2004 à 17:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+100 pour le shuttle :/


Message édité par Walk_Man le 27-06-2004 à 17:11:46
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 17:11:32  profilanswer
 

n°3297149
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-06-2004 à 17:12:31  profilanswer
 

Nikosinus a écrit :

En fait pour répondre aux questions du genre :

Citation :

De toute façon, t'y vas pas à pied à ta LAN...


Mais le PC, il faut le trimballer à la voiture non ?? Et puis il faut le sortir de la voiture ?? Enfin bref, moi ça me pete le dos de devoir porter un truc de 30 kilos.En tout cas, merci à ceux qui ont répondu serieusement :)


si t as des ptits muscles,tu demande à ta/ton meuf/pote/frere/soeur/popa/moman/etc de t aider :o
 
 
pi ski fait avant tout le poid d un boitier,c son contenu :o


---------------
Ma cinémathèque
n°3297152
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-06-2004 à 17:15:48  profilanswer
 

Space a écrit :

si t as des ptits muscles,tu demande à ta/ton meuf/pote/frere/soeur/popa/moman/etc de t aider :o
 
 
pi ski fait avant tout le poid d un boitier,c son contenu :o


 
des fois un boitier vide ca vaut son pesant de cacahuete

n°3297155
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-06-2004 à 17:16:11  profilanswer
 

non mais je suis tout a fait d'accord avec toi, qu'il faut pas un boitier troop lourd pour les lan, mais de la a chercher le boitier le plus leger du marché...
tu prend n'importe quel boitier en alu, tu sais qu'il sera pas trop lourd, apres le boitier que tu montre, je vois un truc, c'est qu'il a pas enormement d'emplacement 3"1/2, ca peut etre un facteur de choix ca, l'emplacement pour le ventilo n'a l'air de n'etre qu'un 80, il va falloir que tu ouvre la porte pour l'allumer, le bouton on ayant l'air d'etre derriere, le panneau du fond na pas l'air tres rigide avec tous ses tous, ni demontable.
voila, regarde aussi le coté pratique, ce pour quoi tu en a besoin, ce que tu va mettre dedans, le silence, et reste sur un boitier alu, meme si je pense qu'il y en a en acier plus beaucoup plus lourd...

n°3297214
TKILLA
Posté le 27-06-2004 à 17:38:31  profilanswer
 

Je réitère ma solution :
 
Antec Super Lanboy = 4Kg à vide !!
 
Il est livré avec une sangle de transport pour les LAN, il est assez silencieux (avec ses 2 ventilos 120mm), et il a plein d'autres atouts mais c'est tout ce que recherche Nikosinus
 
Alors qu'un Shuttle c'est 3Kg, c'est pas silencieux, on ne peut quasiment rien mettre dedans, etc...  [:spamafote]  
 
En plus Nikosinus cherche un boitier moyen tour  [:spamafote]  :
 

Nikosinus a écrit :

Juste pour avoir une idée : je fais beaucoup de LAN :) , et je cherche un boîtier léger, super léger, mais qui soit au moins un moyen tour


 
Alors je vois pas en quoi on peut encor hésiter  :??:


---------------
Avril L'ivrogne
n°3297283
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-06-2004 à 18:15:12  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Je réitère ma solution :
 
Antec Super Lanboy = 4Kg à vide !!
 
Il est livré avec une sangle de transport pour les LAN, il est assez silencieux (avec ses 2 ventilos 120mm), et il a plein d'autres atouts mais c'est tout ce que recherche Nikosinus
 
Alors qu'un Shuttle c'est 3Kg, c'est pas silencieux, on ne peut quasiment rien mettre dedans, etc...  [:spamafote]  
 
En plus Nikosinus cherche un boitier moyen tour  [:spamafote]  :
 
 
 
Alors je vois pas en quoi on peut encor hésiter  :??:


 
il vaut mieu comme l'a dit kaillou ^rendre un boitier un poil moins leger mais plus pratique, et excuse moi mais la sangle pour le transport mais  :lol: ...  
 
un shuttle ne fait pas forcement plus de bruit qu'une moyen tour (j'en ai 3 a la maison), pour aller en lan pas besoin de 6 cdroms ou 9 disks dur. et franchement pour avoir fait bcp bcp bcp de lan a travers la france je prefere remplir la voiture de plein de piti PC que des pc leger :o

n°3297569
TKILLA
Posté le 27-06-2004 à 20:03:55  profilanswer
 

Walk_man a écrit :

il vaut mieu comme l'a dit kaillou ^rendre un boitier un poil moins leger mais plus pratique, et excuse moi mais la sangle pour le transport mais  :lol: ...  
 
un shuttle ne fait pas forcement plus de bruit qu'une moyen tour (j'en ai 3 a la maison), pour aller en lan pas besoin de 6 cdroms ou 9 disks dur. et franchement pour avoir fait bcp bcp bcp de lan a travers la france je prefere remplir la voiture de plein de piti PC que des pc leger :o

Oui mais lui il veut un boitier moyen tour  [:spamafote]


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Deja vu ca ? [chgt boitier = enfer? :: A7N8X + sonata]Cherche Boitier grande tour
probleme de télécommande avec un boitier tuner tv usb2Recherche boitier externe avec alim interne.
Un avis sur le boitier Chenbro Hornet et la config suivante... ;-)Boitier SilentMaxx + Alim 0 dbA !
Besoin d'avis pour un boitier... léger[AIDE !!] Recherche boitier petit, léger et silencieux !
Recherche boitier super compact et legerQuel Boitier léger selon vous ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le Boîtier le plus léger ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR