Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  project en tuning pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

project en tuning pc

n°4236719
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 21:04:42  profilanswer
 

Salut a touse moi et un copain on a désider de ferre un tit cluub de tuning pc j'ai un nouveau project donc je vai bientot comancer et vouposter les photo mai pour comancer je vou donne un avan gou je compte ferre une partie en boi et plexi la structure cera faite en boit avec des vis autao forante plate, les cash seron en plexi don je vai taindre uen partie au desu pour cacher lalimantation et certain cable la tainture cera faite en noir je compte ausi maitre un wotercoling de chez termahltek (le fameux biwater) qui ets pas tres cher niveau du prix environ 100€ et qui est aser satisfesan niveau de la puisance :love: et est asure niveau de l'éstaitique!!!
voila mon site perso qui ets pas encor au poin http://users.rockweb.org/dreamingpc/  
Et l'URL d'un forum que j'ai créer grase a un service  http://129196.aceboard.net/index.php?login=129196
merci de bien vouloir pasianter avan davoir les tof et de bien vouloir laiser mon article  
a+  
PS: si vous aver des tit conseille a me dire pour mon pc ou pour mon site ce son le sbien venu et dsl si le dj dad ca fai un peut cavos j'ai trouver ca dans ma boite email par asard javai déja créer un compte

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 21:04:42  profilanswer
 

n°4236724
Incodreame​r
Posté le 30-07-2005 à 21:11:27  profilanswer
 

Ca existe ?  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon sérieux, t'es pas dans la bonne cat, et fais un effort pour l'ortho stp ^^

n°4236734
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 21:20:46  profilanswer
 

de quoi ca existe? presise ta queqtion stp :heink:

n°4236738
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-07-2005 à 21:22:20  profilanswer
 

:ouch:  
Tu sais se que c'est un bescherelle
 
 :cry:  :o  
 
et +1 mauvaise cat'


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4236742
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 21:25:10  profilanswer
 

oui ces vrais niveau horto jaurai pu faire mieux je devient de + en + nul je vais ferre un efort

n°4236748
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 21:29:22  profilanswer
 

je fais coment pour déplacer

n°4236749
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-07-2005 à 21:29:29  profilanswer
 

Dj DAD a écrit :

oui ces vrais niveau horto jaurai pu faire mieux je devient de + en + nul je vais ferre un efort


hébé si tu deviens nul qu'est ce que sa va être dans quelques années :fouyaya:
 :whistle:  
nan je plaisante!
relie toi tu comprendra que c'est mieux d'avoir un post clair et propre(perso j'ai même pas éssayer de lire juste qu'au bout).Quitte à prendre quelques minutes de plus pour la rédaction et un peu de prise de taÿte!
   [:augie]
 
EDIT : ou alors ton clavier déconne  :heink:


Message édité par Timoonn le 30-07-2005 à 21:30:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4236760
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 21:35:24  profilanswer
 

ben anfait y d'écone un peut mai j'ai un tit problaime de dislectie gramaticalle de base j'ai fai de la logopaidie mai sans sucse alor j'aisaye de vivre avec mais croiyer moi ces dur et chu je me suis retourner verre le néerlandais vu que j'hebite en belgique et la j'ai moin de problaime :)

n°4236769
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 21:43:00  profilanswer
 

bon je me déplace

n°4236772
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 21:43:39  profilanswer
 

merci du conseille

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 21:43:39  profilanswer
 

n°4236780
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 21:49:17  profilanswer
 

ces bon je l'ai mis en tuning


---------------
"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "
n°4236800
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 30-07-2005 à 22:06:47  profilanswer
 

Citation :

dsl pour mais faute d'horto, je suis dislecsque gramatical de base j'ai fai de la l'ogopedie mais sans sucset je me suis retourner vair le néerlandais et la je mensort bcp mieux et ce splus fasille pour y arviver isi en belgique


"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "
Mets ça plutôt, on aura plus de mal à te croire dyslexique, mais on aura plus envie de lire jusqu'au bout  :whistle:  ;)

n°4236806
Dj DAD
Posté le 30-07-2005 à 22:08:19  profilanswer
 

alz merci et merci bcp pour votre compréansion j'ai douter avan de poster mon suget


---------------
"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  project en tuning pc

 

Sujets relatifs
Cherche boitier Tuning pour max 70€ ...quel boitier tuning !!!
rajouteriez vous des choses dessus ca ? ... tuning pour pas chersRecherche gens pour faire site d'optimisation PC (tuning ou pas)
alim tuningdu tuning pc au tuning auto
tuning land qqun connait ?Des nouvelles de TUNING-PC.COM
Avis sur le choix de boitiers "tuning"choix boitier alu haut de gamme plutot classe et tuning...
Plus de sujets relatifs à : project en tuning pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR