Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  du tuning pc au tuning auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du tuning pc au tuning auto

n°3542273
dek2
Et ke la force soit avec moi!!
Posté le 06-10-2004 à 17:31:07  profilanswer
 

Je sais ke les ordi et les voitures vont pas ensemble mais j ai une petite kestion de radins a poser :D je voudrai connaitre le voltage des neons tunuig pour pc!car si c du 12v on peu les brancher directement sur la baterie de la voiture et ca revient bien moins cher ke les neons ke l ont achete pour les voitures

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 17:31:07  profilanswer
 

n°3542338
stephe_2
Posté le 06-10-2004 à 17:59:45  profilanswer
 

dek2 a écrit :

Je sais ke les ordi et les voitures vont pas ensemble mais j ai une petite kestion de radins a poser :D je voudrai connaitre le voltage des neons tunuig pour pc!car si c du 12v on peu les brancher directement sur la baterie de la voiture et ca revient bien moins cher ke les neons ke l ont achete pour les voitures


 
 
Bon courage pour illuminé une voiture avec des néons d'ordi!
 
 :hello:


---------------
au paintball, si tu me vois c'est trop tard pour toi!
n°3542369
q995
Posté le 06-10-2004 à 18:10:34  profilanswer
 

C'est clair ca ne va rien éclairer les néons d'ordi !
Ben tu achéte un néon do'rdi tu le branches et tu regarde avec un voltmétre combien il y a des volts
ou plus simple tu vas sur google .!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  du tuning pc au tuning auto

 

Sujets relatifs
DDR1 512MB 400 Mhz en auto, 333Mhz ou 400 Mhz a regler dans le Bios?reboot auto...
Alternatives a speedfan (regulation auto de la vitesse des ventillos)?tuning land qqun connait ?
Pb de masse avec Hub USB auto-alimenté ?Gestion auto-acoustique Maxtor 120 GO
L’ARCHOS MiniHD 20Go USB2 - Auto alimenté ou pas ?Des nouvelles de TUNING-PC.COM
Avis sur le choix de boitiers "tuning"Problème très bizarre, mise sous tension de la CM Auto !!!
Plus de sujets relatifs à : du tuning pc au tuning auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR