J'ai une alimentation hiper type R 580 watt qui ma laché sachant quel est encore sous garantie du constructeur, je voudrais faire une demande de RMA.
Quel est la procédure a suivre?
J'ai une alimentation hiper type R 580 watt qui ma laché sachant quel est encore sous garantie du constructeur, je voudrais faire une demande de RMA.
Quel est la procédure a suivre?
Voila j'ais recu une réponse il me dise de renvoyer le produit a une adresse qui se trouve au Pays-bas avec la facture mais il m'ont fourni un code RMA a quoi il sert et qu'est ce que je doit en faire?
Cizia
Posté le 24-09-2007 à 13:03:20
normalement le code rma ,tu dois l'ecrire sur le carton de retour...et tu met un double de ta facture dans le carton...
Message édité par Cizia le 24-09-2007 à 13:03:42
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
blood demoniac
id psn : Blooddemoniac
Posté le 24-09-2007 à 17:10:15
OK merci pour ces reponses.
Pastoufois
Posté le 25-09-2007 à 14:07:32
hiper n'est pas plus long que les autres.
le pire etant Asus pour moi.
il faut bien penser a mettre le Numero de RMA sur la carton.
blood demoniac
id psn : Blooddemoniac
Posté le 25-09-2007 à 17:20:44
Oui c'est fait je viens de l'envoyer aujourd'hui et j'ai marqué le code rma sur le carton,ds le colis j'ai mis duplicata de facture photocopie de l'email et bien sur l'alimentation avec tous les cables dans son enballage d'origine
je viens de recevoir ma toute nouvelle alimentation aujourd'hui,envoyer le 25 septembre, recus le 5 octobre, bref je suis pas decu de hiper, esperons que cette toute nouvelle alimentation marcheras lol