Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème montage connexions boitier Zalman Z3+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage connexions boitier Zalman Z3+

n°9656866
mmars
Posté le 13-11-2015 à 20:09:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais monter par un ami ma config avec un boitier Zalman Z3+ mais il bloque sur les branchements et pourtant il s'y connait, lui.
J'ai cherché de l'aide sur le net je n'ai vu que des tutoriels pour le branchement des ventilateurs mais ça n'est pas là le problème. Apparemment ce boitier a des connexions un peu différentes des boitiers habituels que connait mon ami. La documentation fournie est trop succinte pour en tirer quoi que ce soit...
 
Je vous remercie par avance de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 20:09:30  profilanswer
 

n°9662838
Coms
Don't Panic!
Posté le 21-11-2015 à 07:33:37  profilanswer
 

Salut.
 
De quel branchement tu veux parler? :D
 
Un boitier ne change rien au cablage classique electrique si ce n'est le branchement des boutons power/reset et des led hdd/power. Il faudrait plus de précision.  ;)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème montage connexions boitier Zalman Z3+

 

Sujets relatifs
Boitier corsair Obsidian 550d ou be quiet silent base800Problème ventilo qui joue au yoyo GTX780 Lightning
Probleme 290X PCI E sur 2nd port par la 1er impossibleProblème chute intensité prises USB
Problème avec mon SSD CorsaireProblème alimentation corsair AX
Récupérer le DD à l'intérieur d'un boitier USB3Conseil Config Montage Video
Problème RED LED sur ma carte mère, plus de video 
Plus de sujets relatifs à : Problème montage connexions boitier Zalman Z3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR