Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme avec ma globalwin Leleel 450W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma globalwin Leleel 450W

n°4401768
gerald1978
Posté le 26-10-2005 à 12:17:13  profilanswer
 

Salut
 
   
 
 J'ai recemment acheté une alimentation SAF leleel 450W  et j'ai un probleme avec l'indicateur lumineux à l'interieur du boitier est de couleur rouge ce qui indique une forte charge 401 à 450 W , du coup l'alimentation qui adapte la vitesse des ventilateurs en fonction de la charge ( sans doute avec un un controle de la température) met mes ventilateurs au maximum alors que j'ai acheté cette alimentation pour le silence.
 
 Le probleme est que avec ma configuration: Amd Barton 2800 avec asus a7n8x-e deluxe, 2 lecteur dvd, 2 disques durs, une vieille carte graphique radeon 8500 All in wonder, un ventilateur 12 cm et 8cm, tout ça sous windows Xp et non overclocker: et bien je devrais normalement etre bien en dessous de 300 W de consommation , les diodes devraient etre en bleues.
 
 Au niveau température je ne suis pas haut non plus 30/32 °C dans la tour au maximun et 50/55 °C pour le processeur et ma tour est bien ventilée.
 
 Les deux ventilateurs de l'alimentation marchent bien et l'air qui en ressort est plutot chaud mais pas brulant non plus.
 
 Le seul moment ou les diodes sont bleues c'est au demarrage de l'ordinateur le matin, elles restent 30 secondes en bleues puis violet 5 minutes maximum et apres elles restent tout le temps en rouge.
 
J'ai essayer avec de mettre cette alimentation dans d'autre tour et c'est la même chose, j'ai aussi essayer d'enlever tous les peripherique et disque et c'est la meme chose couleur violette à rouge, par contre tous les peripherique et disque allumés et sans processeur j'ai la couleur bleue (il n'y a pratiquement plus de consommation. j'ai aussi tester ma configuration avec l'alimentation hors du boitier et les led internes sont violettes.
 
 Est ce que ceux qui ont acheté cette alim ont le même probleme?
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 12:17:13  profilanswer
 

n°4405258
gerald1978
Posté le 27-10-2005 à 20:37:18  profilanswer
 

petit up, personne n'a acheté de leleel globalwin?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme avec ma globalwin Leleel 450W

 

Sujets relatifs
Problème qui rend fou ....Probleme vraiment étrange de carte graphique !
Gros gros probléme de perfsproblème de fps
Problème sous counter strike.Probleme avec 7800GT dans bf2
Problème possible sur un HDDProblème avec AC97 intégrée
Problème d'installation graveur DVD Toshiba...Audigy Ls Probleme pas de EAX 3
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma globalwin Leleel 450W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR