Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Est-ce un problème d'alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce un problème d'alim ?

n°5116571
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 20-10-2006 à 09:26:19  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a un ordi. qui n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer de lui-même sans aucunes raisons particulière ni durée ça peut être tte les 15-30-40 minutes.
Est-ce bien un problème d'alimentation qui défaille ?


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 09:26:19  profilanswer
 

n°5116677
kira34
Posté le 20-10-2006 à 10:54:11  profilanswer
 

:whistle:  
HEU!!! donnes des détails, ta conf, depuis combien de temps sa te le fait, as tu un antivirus, de la memoire sur ton DD, ton pc te sert a quoi fonctionnellement .ect....

n°5116683
bijour
Posté le 20-10-2006 à 10:57:49  profilanswer
 

kira34 a écrit :

:whistle:  
HEU!!! donnes des détails, ta conf, depuis combien de temps sa te le fait, as tu un antivirus, de la memoire sur ton DD, ton pc te sert a quoi fonctionnellement .ect....


 
oc ?

n°5116692
bentokill
//Hello World!//
Posté le 20-10-2006 à 11:02:19  profilanswer
 

certainement une surchauffe de composants, si tu as O/C ton proc ou ta CG ca peu venir de la, si le ventil de ton alim ne tourne plus ou quelle est blindé de poussiere aussi, tout simplement aussi une accumulation de poussieres dans tes composant (solution....: ASPIRATEUR Youpi!) sinon changement de composant grillé (ceci dit si il s'allume encore réctifier le tir est tjs possible sans investissement sauf ventilo evidement, ouvre ton boitier aussi (dissipation de chaleur...)
Dit nous en plus!
ChÔ!

n°5116709
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 20-10-2006 à 11:10:06  profilanswer
 

kira34 a écrit :

:whistle:  
HEU!!! donnes des détails, ta conf, depuis combien de temps sa te le fait, as tu un antivirus, de la memoire sur ton DD, ton pc te sert a quoi fonctionnellement .ect....


Antivirus = BitDefender
Application courante mais c pas un ordi perso.


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°5116714
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 20-10-2006 à 11:13:30  profilanswer
 

bentokill a écrit :

certainement une surchauffe de composants, si tu as O/C ton proc ou ta CG ca peu venir de la, si le ventil de ton alim ne tourne plus ou quelle est blindé de poussiere aussi, tout simplement aussi une accumulation de poussieres dans tes composant (solution....: ASPIRATEUR Youpi!) sinon changement de composant grillé (ceci dit si il s'allume encore réctifier le tir est tjs possible sans investissement sauf ventilo evidement, ouvre ton boitier aussi (dissipation de chaleur...)
Dit nous en plus!
ChÔ!


 
Ok, je n'était pas sur que ça provienne de la "poussière". C'est pour ça que je demandé si ça pouvait venir de l'alim. Ce problème dur depuis environ 15 jours.
Maintenant mes pensées sont pratiquement dissipé  :D . A part l'alim, la poussière, ou composant qui chauffe du a une mauvaise ventilation. Y'a t'il autre chose qui puisse causé ce redémarrage sans aucun messages préalable de redémarrage ?


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°5116728
bentokill
//Hello World!//
Posté le 20-10-2006 à 11:20:25  profilanswer
 

c'est possible mais si tu as deja tout ca commence par nettoyer on verra aprés

n°5116743
kira34
Posté le 20-10-2006 à 11:28:39  profilanswer
 

[ Y'a t'il autre chose qui puisse causé ce redémarrage sans aucun messages préalable de redémarrage ?[/quotemsg]
Bien possible que ta CM fasse des siennes. Ou un problème de windows.

n°5116798
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 20-10-2006 à 11:56:29  profilanswer
 

bentokill a écrit :

c'est possible mais si tu as deja tout ca commence par nettoyer on verra aprés


Ok, je verrai avec tous ce que j'ai à l'heure actuelle et je reviendrai ici pour + de détail ou besoin de + de renseignements  :D


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°5116836
bentokill
//Hello World!//
Posté le 20-10-2006 à 12:19:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 12:19:57  profilanswer
 

n°5118569
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 21-10-2006 à 11:02:49  profilanswer
 


Donc c'était bien un problème d'un peu de poussière à l'intérieur de la tour et de surchauffe car PC dans un placard avec un autre PC. L'alim. + le ventilo du proc tourne bien.
Affaire à suivre tout de même lol :D


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Est-ce un problème d'alim ?

 

Sujets relatifs
Problème Graphique/AlimProblème Alim/Carte graphique
Alim Antec problemeProbleme de voltage?? Est-ce mon alim???
probleme alimprobleme x1600pro agp, cause de l'alim ?
probleme x1600pro agp alim pourrie ?gros probleme : CM ou Alim, help !
Problème Alim/Carte mèreProblème alim/carte mère
Plus de sujets relatifs à : Est-ce un problème d'alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR