Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  prob de mise en veille de lecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de mise en veille de lecran

n°5439483
Alan02
Posté le 30-03-2007 à 13:29:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voila j'ai un gros gros soucis d'informatique est il faut dire que je ne suis pas trés caller dans ce domaine la :/
J'ai acheter une Ati Radeon x1550 agp 8x 256mo ddr2 en Palit.
J'ai un xp 2800 + ac une alim 350watts, 2 barretes de 256mo de ddr1, une MSI KT4 Ultra en carte mere.
Hier lorque j'ai voulu installé ma nouvelle carte graf, j'ai rencontré un probleme.
Aprés avoir desinstaller mes anciens pilotes, j'ai inséré ma nouvelle carte graf j'ai installer les pilotes du Cd fourni avec et il ma demander de redemarré, ce que j'ai fait evidement.
Lorsque j'ai redemarer tout marché nikel j'ai pu la tester sur des jeux et tout fonctionner. J'ai redemarré mon PC et la le probleme est survenu.... :/
Mon windows se charge.. alors qu'il devrait arriver sur le bureau mon ecran ( IIamma 17" ) se met en veille et le windows continu skil fé... pas moyen de le ralumer.... j'ai essayer d'abord de le debranché et rebranché rien du tout!  
Ensuite jai formaté.., et jai installer ma nouvelle carte graf meme probleme.. mon ecran se mé tjr en veille..  :fou:  
J'ai ensuite telecharger les pilotes de la carte graf sur www.palit.biz puis sur www.ati.amd.com je crois !
Enfin j'ai essayer au moin 4 pilotes differents j'ai meme essayer les tout dernier pilotes ki vienne de sortir.. et sa me fé tjr pareil..
Si quelqun pouvais maider sa serai super simpa..
Je vous en remerci davance !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 13:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  prob de mise en veille de lecran

 

Sujets relatifs
Prob réseau, fichier, graphique sur a7n8x...[Prob] Ati Radeon Mobility 9200 sur hp zx5000
Prob. suite pose WCproblème d'affichage écran de veille
Ecran en veille au demarragemise à l'echelle et résolution native
Probleme pc en veilleRestauration usine acer t180 + prob carte graph
P5B+ Vista -> pb sortie de veille et plus de bip Biosp5w hd deluxe gros prob
Plus de sujets relatifs à : prob de mise en veille de lecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR