Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Prob alim redondante et onduleur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob alim redondante et onduleur !

n°2869977
steftools
Posté le 09-12-2003 à 09:39:29  profilanswer
 

:hello: all
 
j'ai un serveur Dell avec deux alimentations redondantes,
quand j'install mon onduleur, il ne fait pas son boulot en cas de coupure de courant.
 
j'ai testé de plusieurs façons :  
- prise murale secteur --- Onduleur --- 2 alims serveurs:  :non:  
- prise murale secteur --- Onduleur --- 1 alim serveur en laissant l'autre sur le secteur standart :  :non:  
 
Connaissez-vous la manip à effectuer ??
Merci  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 09:39:29  profilanswer
 

n°2872276
olicel
Posté le 10-12-2003 à 16:38:40  profilanswer
 

Ton onduleur est mort... ou mal parametrer... essaye avec un truc moins craignos que ton serveur pour tester l'onduleur...
Genre une lampe, un ecran... ensuite tu coupes l'alim de l'onduleur, jusqu'a ce que ca marche. Regarde les paramètres dans la doc, sinon appelle ton installateur ou vendeur/constructeur pour de l'aide.
Mais je ne pense vraiment pas que cela vienne du serveur...
 
Sinon l'install classique, la premiere devrait etre bonne. Apres faut voir c'est quoi comme onduleur? tu as mis un tableau electrique entre l'onduleur et ton materiel ?? et avant l'onduleur il doit i avoir un disjoncteur ???
bref detail tout ca pour demain.
 
Mais je pense toujours que le prob vient de l'onduleur meme avec rien derriere il doit resté allumé lui.
Heu je pense a un truc.... t'as bien mis les battries dans l'onduleur?? et tu les as laissé chargé un peu quand meme(2 heures mini).
 
@+ olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Prob alim redondante et onduleur !

 

Sujets relatifs
pour tester une alim ?Quels sont les ventilos des alim Antec smart power SL 400 ?????
P'tite histoire à propos de mon alim Antec 330 True PowerChanger boitier, alim et ventirad: votre avis SVP
Tagan 380 ? ou les bonnes vieilles alim antec ?[Alim Pétée ?] Besoin d'aide et de Conseils...
Prob graveur pilote nforce 2 3.13Changement boitié, et alim (après pétage)
Prob de son sous A7N8X (cs intégré)Changer les ventilo d'alim OK mais je met quoi à la place? (SX1040BII)
Plus de sujets relatifs à : Prob alim redondante et onduleur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR