Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement boitié, et alim (après pétage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement boitié, et alim (après pétage)

n°2867227
gnarky
Sac à puces
Posté le 07-12-2003 à 17:09:56  profilanswer
 

C'po cool l'autre jour alors que je rebranchais mon ptit modem sagem sur le port usb après une tite coucouille de synchronisation, mon alim à fait un gros PAF! (même que j'ai failli me cogner sur l'étagère au dessus, et mourir bétement).
A priori, du moins j'éspère, y a que l'alim qu'a mouru (enfin rien n'est moins sur en vérité T_T).
Pourtant c'était une grosse alim 400W du boitier antec 1040BII!
dans la bête, un athlon 2000+, une geforce 4 ti4200 leadtek, 5 hdd ide sur ma mobo RAID, et un graveur. Donc a priori pas de quoi faire peter une 400w si ?
Maintenant j'ai envie de m'acheter une nouvelle tour, plus grande (donc très grande en fait), et une nouvelle alim, pour utiliser le boitier antec comme bécane numéro 2.
Kékvous me conseillez, sachant que j'veux rajouter un 6eme hdd et un graveur dvd sur la bécane ?
marchi d'avance.
 
Tiens tant que j'y suis, je veux aussi changer mon vieux 17 pouces qu'a deja 5 ans maintenant, vous me conseillez koi comme chouette écran (plat ou non) a moins de 200 ou 230 euros ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 17:09:56  profilanswer
 

n°2867565
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-12-2003 à 20:09:01  profilanswer
 

la tu va spasser aux tours servers
 
ca serta koi 6DD ?

n°2867714
gnarky
Sac à puces
Posté le 07-12-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

ben c'est juste une augmentation progressive de l'espace pour faire de l'acquisition.
d'abord un 20Go, puis un 40, un autre 40, un 80, un autre 80, un 120, et bientot un 200...
bon, en réalité j'vé surrement garder la tour, mais changer d'alim, et virer au moins le hdd 20Go, et ptet les 2 40Go pour les mettre sur un autre pc histoire de moins tirer sur l'alim...
 
Donc! Sachant que mon alim a peté sur mon antec 1040BII, vous me conseillez quoi en remplacement ? (350W minimum), et quel(s) ventilo, sachant que y a des emplacement prévus sur la tour a l'interieur, est ce que les ventilo d'origine sont bien ou faut il en changer/acheter d'autre en plus ?
 
voalou, je vais donc garder le meme hdd !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement boitié, et alim (après pétage)

 

Sujets relatifs
[SONDAGE]Avis sur un changement de configpb lors du changement de carte graphique??
Problème d'affichage du texte sous Windows après changement de carte.Changer les ventilo d'alim OK mais je met quoi à la place? (SX1040BII)
Fil suplementaires sur alim AT pour IBM aptivaChangement de plateforme
agestion de l alim non prise en charge apres install need driverChangement Ventilo GF4 problematique
prob apres arret alimQuelle puissance d'alim pour ça...
Plus de sujets relatifs à : Changement boitié, et alim (après pétage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR