Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Plexiglass pour proteger un ecran LCD (decoupe et percage)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3309200
jinkazama
Posté le 02-07-2004 à 14:02:05  profilanswer

Je poste dans cette categorie car je sait que pas mal de personne ont deja travaille du plexiglass ici :)

J'ai besoin de fixer une vitre en plexiglass par dessus un ecran LCD afin d'avoir une protection efficace.

Pour le plexiglass, la meilleur solution est-elle d'aller se faire decouper un rectangle de la taille de mon Ecran chez Brico Casto machin truc ou y-a-t-il de meilleur solutions?

Pour le fixer, je pensait le percer au quatre coins, y mettre une sorte de morceau de ferraille recourbe qui permetterai de poser le plexi sur l'ecran.

J'aimerrai vos conseille pour avoir un truc plus estetique, simple et/ou solide :)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 14:02:05  profilanswer

n°3309205
jinkazama
Posté le 02-07-2004 à 14:05:01  profilanswer

J'ai aussi pense a un Autocollant, le contour de mon ecran etant bien plat (a part le logo IBM), est-ce une solution fiable?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
ecran bleu et message d erreurmulti ecran dans les jeux ????
Sous jeu en 1024 écran ovalisé pour counter strike !!!![HELP] écran noir à l'install XP
ecran au regimeProblème d'écran
est ce possible de débrancher un écran à chaud?Netgear MA521 : écran bleu --> SOLUTION
Ecran de portable qui s'éteint.....Tout est dans le titre, J ai un ecran 16/10 qui n affiche que du 1600x
Plus de sujets relatifs à : Plexiglass pour proteger un ecran LCD (decoupe et percage)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR