|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Luxe 2 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 13:31:08 |
elon13 | Il arrive bientôt !
|
elon13 | Dispo chez caseking pour ceux qui sont pressés comme moi ^^ |
elon13 | La doc est sortie depuis le 16. la voici |
luttymiix | Il est sorti par ailleurs, 190€ sur caseking. Il me donne envie mais bon ... ce serait faire un gros craquage encore. |
Winpoks | Je le voulais, mais j'ai été impatient, pensant qu'il sortait fin mai-début juin.
|
django | drap |
furax62 | Aller c'est fait la bête est commander en noir, bon c'est pas pour demain le montage par contre |
django |
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 10:01:13 |
furax62 | Bon au final je me rétracte sur un evolv x |
django | pourquoi |
Winpoks | On peut faire une demande de ban pour ça ? |
django | le luxe 2 est bien au dessus de ce vieux modèle dont l'airflow est nul |
furax62 | Il a à peine 1 an et les test sont très concluant Message édité par furax62 le 06-10-2019 à 20:49:14 |
Winpoks | Niveau taille, il y a une catégorie d'écart aussi. Si c'est ça qui te faisait peur, c'est peut-être un meilleur choix. |
furax62 |
Oui voilà c'est tout à fait ça et je dois admettre que sur mon projet de nouveau build que j'ai vue gros, watercooler ma 2080 FTW3, presque 200€ avec la backplate qui comme toutes mes cartes ne ferra pas plus de deux ans et qu'au final c'est toujours la m___ à revendre le waterblock. Je me dis qu'une carte sous air dans un Luxe 2 avec un rad 360 seulement que ça ferrait totalement ridicule donc c'est bien d'avoir du gros volume mais s'il n'est pas exploiter c'est pas la peine. Message édité par furax62 le 06-10-2019 à 21:24:23 |
Winpoks | Les waterblock ça part vite, mais faut bien baisser le prix. |
LhOrLoGeR |
|
Cizia |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Cizia |
|
django |
|
Winpoks |
|
django |
|
Winpoks | Oui bien entendu. |
django | j'ai le boitier depuis 1 mois sans l'avoir déballé... faut que je me penche sur les rads que je vais lui mettre ! t'a mis quoi dedans? je voulais tenter le double 480 avec la découpe à faire sur le coté pour le placer... ou peut etre 3 360 comme toi... Message cité 1 fois Message édité par django le 20-01-2020 à 21:18:34 |
Winpoks |
HWL Gtx 360mm (haut) , Corsair XR7 360mm (bas) et HWL Gts 480mm (façade). Faut que je trouve un embout à 90° plus bas que les Alphacool. |
LhOrLoGeR | C'est là qu'on se rend compte qu'il y a énormément de place pour du watercooling, ça fait même presque vide a l'intérieur. Mais c'est justement ce qui m'intéresse, ça permet a l'air de bien circuler.
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 20-01-2020 à 21:43:16 |
It_Connexion |
|
Winpoks |
|
It_Connexion | Mais concernant ceux qui sont sur la face avant et sur le coté avant, tu ne penses que le flux d'air est un peu perturbé ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |