Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

PC de Voiture (photos pages 1&4)

n°3322710
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Posté le 08-07-2004 à 00:43:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi franchement, jdis bravo !!! jsui tenté depuis plusieurs mois de faire ca.... j'ai commandé un ecran sur un site aux states... ca va faire 2 mois maintenant .... et pas de reponse au mail, etc.... fé chié koi. Donc la, j'ai trouvé un 5,6 pouce pour 175 euro sur PARIS. Jvé opté pour celui la.  
Par contre, pour l'alim jgalere sévere !!! Jpensais foutre un convertisseur 12 DC => 240AC mais voila... c incertain parait-il. Donc jvoulé avoir des info de Mr Knight (ref. a K2000) pour savoir ckil avé pris precisement en alim (marke etc)... et commandé où surtout.... now jcommande seulement en france mais ca fé chié, parckya des putain de differences de prix mais tro de risk de se faire enc***!!!
voila, dc bonne continuation sur ce projet !!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 00:43:29  profilanswer
 

n°3322972
gobby
Posté le 08-07-2004 à 08:55:15  profilanswer
 

Voila, c'est terminé :
 
http://www.ensicaen.ismra.fr/galivel/mediabxnuit1.jpg
 
http://www.ensicaen.ismra.fr/galivel/mediabxnuit2.jpg


Message édité par gobby le 08-07-2004 à 08:55:33
n°3322980
gobby
Posté le 08-07-2004 à 09:01:37  profilanswer
 

Donc bon pour ceux qui se foutent de ma gueule parcque c'est une Bx vous n'avez pas du tout lire ou tout piger : SECOND DEGRE. Je suis pres à foutre 700 euros dans une connerie pareille, parcque plus c'est con plus c'est bon ! (j'aurai eu une Ax ou mieux encore une supercinq ça m'aurait fait encore plus marrer)
 
Décalage ==> Humour ==> Enculer un mouton (ceux qui ne comprennent rien à cet enchainement sont trop jeunes)
 
Apres pour répondre sérieusement à STBTomTom
 
L'alim est une alimentation spéciale qui prend du 12 V en entrée. De plus, il y a devant un régulateur de tension pour fournir un 12 V de qualité informatique. Le tout a été commandé pour la somme de 96 dollars + 20 de port sur ebay (mais c'est du neuf). Ca donne 100 euros environ (et ouais c'est pas donné, mais au moins ça tourne nickel sans assassiner ma batterie).

n°3322995
gobby
Posté le 08-07-2004 à 09:10:16  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

je m'en fais pas trop, le gars qui roule sur un mome je serais pour qu'on arrache les bras et les jambes de toute sa famille... personnellement c'est ce que je ferais...


 
He bien vu l'intensité intellectuel de cette réflexion, je serai assez pour qu'on te coupe la bite (pendant que tu bandes), ça t'éviterai d'avoir des enfants, comme ça on n'aura pas à les écraser.
 
Sinon j'ai aussi pour projet de monter un pare buffle et une lame de moissonneuse batteuse sur le pare choc de la bx pour pouvoir mieux faucher les enfants dans les zone 30 que je traverse à fond de 4.
 
Tu dois faire partie de cette sale race qui est pour la peine de mort... On peut pas trop se parler désolé, j'ai une difficulté congénitale à discuter avec les partisans de l'ordre.
 
EDIT : Je vais nuancer mon propos qui est incroyablement violent. (Y'a des matins je suis comme ça, et y'a des matins tous les matins) Donc voici une réponse polie et civilisée :  
"Il faut tout de même se défier de faire justice soi-même ou bien de faire des jugements à l'emporte pièce. La violence que tu prones (envers des innocents, puisqu'il s'agit de la famille de TERRRRRIBLES criminels) est innacceptable dans un pays de droit tel que le notre. Sache qu'il est prouvé que les exemples de ce genre n'ont qu'un impact très limité sur le comportement des gens et qu'ils ont tendances à les aigrir (sans blagues ?)
 
Voili voilou, et sans rancune j'espere.
 
PS : J'ai horreur des vilains prêchi-prêchas.


Message édité par gobby le 08-07-2004 à 09:15:02
n°3323001
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 08-07-2004 à 09:14:24  profilanswer
 

achete une bx et perds un ami. Perso jaurais preferé une fuego :d.
 
Fellicitations guy :d cest tres reussi, bon boulot


---------------
Topic Asus P4R800
n°3323006
gobby
Posté le 08-07-2004 à 09:16:22  profilanswer
 

Non une Fuego je ne peux pas. Il me faut des boules vertes...
 
Comment oses tu me conseiller une fuego ??? Honte sur toi, bois un litre de LHM sacré, purge toi tout de suite hérétique !

n°3323009
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 08-07-2004 à 09:17:58  profilanswer
 

:lol:


---------------
Topic Asus P4R800
n°3323017
gobby
Posté le 08-07-2004 à 09:21:20  profilanswer
 

Si t'as pas compris avec ça que je suis un taliban des chevrons...

n°3323023
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 08-07-2004 à 09:25:30  profilanswer
 

pour moa la fuego est a renault ce que la gs de jean pierre marielle dans comme la lune est à citroen :d


---------------
Topic Asus P4R800
n°3323299
lork
Peut-être
Posté le 08-07-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

gobby a écrit :

Si t'as pas compris avec ça que je suis un taliban des chevrons...


 
Tu es si vieux que ça ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

n°3323305
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-07-2004 à 12:09:26  profilanswer
 

gobby a écrit :

He bien vu l'intensité intellectuel de cette réflexion, je serai assez pour qu'on te coupe la bite (pendant que tu bandes), ça t'éviterai d'avoir des enfants, comme ça on n'aura pas à les écraser.
 
Sinon j'ai aussi pour projet de monter un pare buffle et une lame de moissonneuse batteuse sur le pare choc de la bx pour pouvoir mieux faucher les enfants dans les zone 30 que je traverse à fond de 4.
 
Tu dois faire partie de cette sale race qui est pour la peine de mort... On peut pas trop se parler désolé, j'ai une difficulté congénitale à discuter avec les partisans de l'ordre.
 
EDIT : Je vais nuancer mon propos qui est incroyablement violent. (Y'a des matins je suis comme ça, et y'a des matins tous les matins) Donc voici une réponse polie et civilisée :  
"Il faut tout de même se défier de faire justice soi-même ou bien de faire des jugements à l'emporte pièce. La violence que tu prones (envers des innocents, puisqu'il s'agit de la famille de TERRRRRIBLES criminels) est innacceptable dans un pays de droit tel que le notre. Sache qu'il est prouvé que les exemples de ce genre n'ont qu'un impact très limité sur le comportement des gens et qu'ils ont tendances à les aigrir (sans blagues ?)
 
Voili voilou, et sans rancune j'espere.
 
PS : J'ai horreur des vilains prêchi-prêchas.


 
 
oui effectivement ya comme une incompatibilité entre nous, j'ai aussi du mal avec les pro-auto à oeilleres...(en grossissant le mot "terrible" tu sous entend que dans le fond c'est pas si grave et que je fais un fromage...)
 
Et il ya des matins aussi où de mauvais poil je poste la premiere connerie qui me passe à l'esprit, peut etre que je n'ai pas trop de mal à projeter et\ou imaginer la douleur d'un pere qui va reconnaitre le corps de son môme à la morgue (pas forcement à cause d'un imbecile en train de regler son gps)...
je ne pense pas pouvoir faire du mal à des gens qui ne m'ont rien fait, ne pense pas non plus qu'un tel gars (etat de droit ou non) vivrait tres bien sa sortie de prison, ce n'est que mon opinion... je ne suis pas specialement pour la peine de mort (c'est un debat qui n'a pas sa place ici), n'affectionne pas sarko, serais plutot pour 10ans minimum sans remise de peine pour les meurtriers de la route (encore que... on n'oublie jamais la douleur)...
 
D'ailleurs l'idée de l'ordi dans une auto à la base me fait plutot marrer j'ai repondu clairement dans le topic de Billouteman (apeupres ce que tu as monté), apres reflexion j'ai fait le dernier post qui est on ne peut plus sincere, et faut arreter de raconter des conneries, Bx, 205 ou autre j'ai vecu une bonne partie de ma vie entre la Rn3 et le parking de Rosny2 (ainsi qu'une 15aine d'années de depannage\chantier sur paris\rp) alors les courses de bourrins dans des bagnoles pourries c'est pas nouveau (ça existait bien avant que j'ai mon permis) deja avec le son t'entend plus rien, avec l'image (foutre Hulk18 ou autre connerie c'est pas le probleme) c'est un danger de plus c'est tout...
 
et oui sans rancune, (l'integration d'un ecran non pre-monté aurait peut etre ete plus interessante)...


Message édité par deg-tcd le 08-07-2004 à 12:38:30

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3323415
gobby
Posté le 08-07-2004 à 12:50:39  profilanswer
 

Lork a écrit :

Tu es si vieux que ça ?  :ouch:


 
Non, 22 ans, mais je sais ce que c'est que la meca et je ne suis pas un mouton.

n°3323439
gobby
Posté le 08-07-2004 à 13:01:35  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

oui effectivement ya comme une incompatibilité entre nous, j'ai aussi du mal avec les pro-auto à oeilleres...(en grossissant le mot "terrible" tu sous entend que dans le fond c'est pas si grave et que je fais un fromage...)
 
Et il ya des matins aussi où de mauvais poil je poste la premiere connerie qui me passe à l'esprit, peut etre que je n'ai pas trop de mal à projeter et\ou imaginer la douleur d'un pere qui va reconnaitre le corps de son môme à la morgue (pas forcement à cause d'un imbecile en train de regler son gps)...
je ne pense pas pouvoir faire du mal à des gens qui ne m'ont rien fait, ne pense pas non plus qu'un tel gars (etat de droit ou non) vivrait tres bien sa sortie de prison, ce n'est que mon opinion... je ne suis pas specialement pour la peine de mort (c'est un debat qui n'a pas sa place ici), n'affectionne pas sarko, serais plutot pour 10ans minimum sans remise de peine pour les meurtriers de la route (encore que... on n'oublie jamais la douleur)...
 
D'ailleurs l'idée de l'ordi dans une auto à la base me fait plutot marrer j'ai repondu clairement dans le topic de Billouteman (apeupres ce que tu as monté), apres reflexion j'ai fait le dernier post qui est on ne peut plus sincere, et faut arreter de raconter des conneries, Bx, 205 ou autre j'ai vecu une bonne partie de ma vie entre la Rn3 et le parking de Rosny2 (ainsi qu'une 15aine d'années de depannage\chantier sur paris\rp) alors les courses de bourrins dans des bagnoles pourries c'est pas nouveau (ça existait bien avant que j'ai mon permis) deja avec le son t'entend plus rien, avec l'image (foutre Hulk18 ou autre connerie c'est pas le probleme) c'est un danger de plus c'est tout...
 
et oui sans rancune, (l'integration d'un ecran non pre-monté aurait peut etre ete plus interessante)...


 
Bon pour répondre à ce que tu as dit.
 
J'ai pu tester un peu mieux mon système et tu as raison, c'est DANGEREUX (et là y'a pas d'ironie). Peut etre était-ce dû au fait que je testais le système, mais j'ai eu du mal à quitter l'écran des yeux (et c'est encore accentué pendant la nuit, ou l'écran est une énorme surface lumineuse qui attire ton regard)...
 
Donc voila, ben ça va surtout servir à lire des MP3, écran ETEINT.
 
Sinon la douleur des victimes, ça parait peut etre un peu dur, mais elle doit rester EN DEHORS des tribunaux. Un tribunal n'est pas là pour venger ou rendre des comptes. Il juge des faits et prononce des condamnations selon le droit en vigueur. Que les peines paraissent proportionnées ou non ne changera de toutes façons rien à la douleur des victimes. Et me dit pas : tu verras quand ça arrivera à quelqu'un de ta famille, c'est déjà arrivé, et même si j'ai eu du mal à l'admettre, ben il faut bien se résoudre au fait d'attendre le jugement, c'est la loi de la société, si on la refuse faut voter pour d'autres députés pour qu'ils la change.
 
Concernant l'intégration d'un écran je ne suis pas sur de ce que tu veuilles dire, mais tu voulais dire une intégration complète à l'intérieur de la console centrale ? Si tu regardes bien la photo c'est tres dur à faire, car il faudrait deporter les commandes de chauffage et les bouches d'aération et faire de la plasturgie lourde. Le risque me parait assez élevé et en plus ça dénature la bagnole, que certaines méchantes langues ici trouvent déjà repoussante. (pour mémoire il s'est vendu 1 370 000 BX en france et un million de plus à l'étranger, donc ça n'est pas partagé par tous cette opinion...

n°3323450
lork
Peut-être
Posté le 08-07-2004 à 13:07:49  profilanswer
 

gobby a écrit :

Bon pour répondre à ce que tu as dit.
 
J'ai pu tester un peu mieux mon système et tu as raison, c'est DANGEREUX (et là y'a pas d'ironie). Peut etre était-ce dû au fait que je testais le système, mais j'ai eu du mal à quitter l'écran des yeux (et c'est encore accentué pendant la nuit, ou l'écran est une énorme surface lumineuse qui attire ton regard)...
 
Donc voila, ben ça va surtout servir à lire des MP3, écran ETEINT.
 
Sinon la douleur des victimes, ça parait peut etre un peu dur, mais elle doit rester EN DEHORS des tribunaux. Un tribunal n'est pas là pour venger ou rendre des comptes. Il juge des faits et prononce des condamnations selon le droit en vigueur. Que les peines paraissent proportionnées ou non ne changera de toutes façons rien à la douleur des victimes. Et me dit pas : tu verras quand ça arrivera à quelqu'un de ta famille, c'est déjà arrivé, et même si j'ai eu du mal à l'admettre, ben il faut bien se résoudre au fait d'attendre le jugement, c'est la loi de la société, si on la refuse faut voter pour d'autres députés pour qu'ils la change.
 
Concernant l'intégration d'un écran je ne suis pas sur de ce que tu veuilles dire, mais tu voulais dire une intégration complète à l'intérieur de la console centrale ? Si tu regardes bien la photo c'est tres dur à faire, car il faudrait deporter les commandes de chauffage et les bouches d'aération et faire de la plasturgie lourde. Le risque me parait assez élevé et en plus ça dénature la bagnole, que certaines méchantes langues ici trouvent déjà repoussante. (pour mémoire il s'est vendu 1 370 000 BX en france et un million de plus à l'étranger, donc ça n'est pas partagé par tous cette opinion...


 
Les albums de la staracademie aussi se vendent bien  :D

n°3323547
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 13:40:42  answer
 

interessant ce topic
 
j'ai tout lu et je me permet de m'exprimer
 
=> sur l'idée, je trouve ça sympa, il semble que c plus le projet et a la realisation qui sont a retenir plutot que la finalité et l'utilité, parce qu'on est tous d'accord que le gps et les mp3 en voiture, c possible autrement et plus simplement...
 
=> concernant la diffusion de films, bah c tout bonnement interdit en France, sauf si l'ecran est derriere le conducteur (pour les gamins sur l'autoroute), et je crois d'ailleurs franchement que ça peut etre dangereux, au même titre que le portable, une gameboy ou une gatterie en conduisant...
 
=> concernant la peine de mort, en effet c'est pas le lieu  pour débattre mais si je suis absolument CONTRE, et pas contre sauf dans certains cas comme dirait ceux qui sont pour, il est formel que si tuer un assassin peut l'empecher de recidiver, ca empechera pas son voisin de faire la même connerie... donc si on peut eviter a la justice d'avoir un role de soulage-douleur (inneficace meme si j'ai la chance de pas en avoir fait l'experience), et surtout d'assassin (parce qu'il y a aussi les proches des assassins qui sont pas coupables et qui souffrent...) bon bref je m'emballe, je suis contre mais sans haine envers ceux qui sont contre et font passer les sentiments avant le bon sens, en tant que victime je comprend que personne publique bcp moins...
 
bref, ton idée elle est bonne, felicitations pour la realisation, et surtout surtout, le passage moissoneuse bateuse j'etais pété de rire

n°3323555
gobby
Posté le 08-07-2004 à 13:43:10  profilanswer
 

70% des gens ayant acheté une bx en ont racheté une autre. Ca te va mieux comme chiffre ? C'est le plus fort taux de l'histoire de l'automobile française. Si tu y vois un hasard passe en MP qu'on continue là dessus. Si tu roules en golf n'envoie meme pas de MP je ne te parles plus.

n°3323559
gobby
Posté le 08-07-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

Ouais on s'en bien éloigné du sujet. En fait j'ai fait ça parcque ça me plaisait sur le plan de la réalisation, et que c'est moins cher que ce qu'on trouve dans le commerce (700 euros en tout, avec GPS et DVD, ce qui est vraiment faible) Disons que sans les éléments de récup, ça aurait couté 900 euros. Dans le commerce ça coute au moins 1500 euros (et je ne suis pas sur que ça fasse autant de fonctions).

n°3323588
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2004 à 13:58:48  profilanswer
 

vazno75 a écrit :

achete une bx et perds un ami. Perso jaurais preferé une fuego :d.
 
Fellicitations guy :d cest tres reussi, bon boulot


 
+1  :jap:  
 
une fuego avec les lames en plastiques pare soleil sur la parbrise arrière

n°3323594
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2004 à 14:00:07  profilanswer
 

sinon pour les films c est autorisé mais moteur eteint

n°3323598
Lacrimosa
Posté le 08-07-2004 à 14:01:19  profilanswer
 

Bon ben en dehors du fait que je trouve ton montage sympa je voudrais réagir à ceux qui critiquent la BX...
 
Ce n'est pas le sujet oui oui oui je sais mais :
 
sachez qu'un moteur de BX c un moteur de fou, capable pour les versions diesels de rouler plus d'un million de kilometres sans flancher (véridique)
 
Perso ma BX a 17 ans (1987) et elle roule encore nickel.  
 
Ces voitures collent à la route quelque chose de rare, je m'amuse a dépasser dans les tournants assez hard des bretelles d'autoroutes les petits cons en golf ou en seat qui à grand renfort d'excès de vitesse nous depassent sur des lignes droites mais qui dans les tournants sont obligés de rouler à l'allure d'un escargot malade comparé à la BX...
 
Une traction, quoi de mieux? La suspension, hydrolique bie nmolle alors ca fait tjs marrer tous mes potes quand je les conduis quelque part, c sur ,ca fait vieux kitch et con mais tous mes amis malgré qu'ils soient equipés des derniers modeles sont tous d'accord pour dire que ma BX est bien plus confortable que leur voiture.  
 
 
Alors voila, c pe pas une belle voiture mais c une des meilleures...
 
EDIT : correction orthographe


Message édité par Lacrimosa le 08-07-2004 à 14:22:42

---------------
Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie.
n°3323611
lork
Peut-être
Posté le 08-07-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

gobby a écrit :

70% des gens ayant acheté une bx en ont racheté une autre. Ca te va mieux comme chiffre ? C'est le plus fort taux de l'histoire de l'automobile française. Si tu y vois un hasard passe en MP qu'on continue là dessus. Si tu roules en golf n'envoie meme pas de MP je ne te parles plus.


 
Attend faut pas m'insulter quand même  :D

n°3323665
yul
Posté le 08-07-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

félicitation !
c vraiment tres reussi :)
sinon, je pense que pour le GPS tu vas utiliser le guidage vocale et éteindre ton écran;)
Sinon a propos du different entre deg-tcb et toi, je ne prendrais po parti, mais je vends des GPS regulierement, et je n'ai pas l'impression d'armer des criminels:p
Par ailleurs, g vu une voiture foncer sur ma soeur (4 jours de comas, pas de sequelles), j'ai souhaiter 2 choses, que ma soeur se retablisse et que le chauffard puisse se pardonner... je ne lui en ai pas voulu. Tout le monde fait des erreurs (plus ou moins grave) apres qu'il doive repondre de c actes dvt le tribunal, c normal, mais ce n'est pas de la vengeance.

n°3323672
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2004 à 14:16:55  profilanswer
 

Impressionnant :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3323721
gobby
Posté le 08-07-2004 à 14:29:41  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

+1  :jap:  
 
une fuego avec les lames en plastiques pare soleil sur la parbrise arrière


 
Ca s'appelle une "jalousie", c'était aussi tres en vogue sur les Cx (notamment les CX 25 Gti Turbo 2 ..... paye ton monogramme)

n°3323731
gobby
Posté le 08-07-2004 à 14:32:11  profilanswer
 

Lacrimosa a écrit :

Bon ben en dehors du fait que je trouve ton montage sympa je voudrais réagir à ceux qui critiquent la BX...
 
Ce n'est pas le sujet oui oui oui je sais mais :
 
sachez qu'un moteur de BX c un moteur de fou, capable pour les versions diesels de rouler plus d'un million de kilometres sans flancher (véridique)
 
Perso ma BX a 17 ans (1987) et elle roule encore nickel.  
 
Ces voitures collent à la route quelque chose de rare, je m'amuse a dépasser dans les tournants assez hard des bretelles d'autoroutes les petits cons en golf ou en seat qui à grand renfort d'excès de vitesse nous depassent sur des lignes droites mais qui dans les tournants sont obligés de rouler à l'allure d'un escargot malade comparé à la BX...
 
Une traction, quoi de mieux? La suspension, hydrolique bie nmolle alors ca fait tjs marrer tous mes potes quand je les conduis quelque part, c sur ,ca fait vieux kitch et con mais tous mes amis malgré qu'ils soient equipés des derniers modeles sont tous d'accord pour dire que ma BX est bien plus confortable que leur voiture.  
 
 
Alors voila, c pe pas une belle voiture mais c une des meilleures...
 
EDIT : correction orthographe


 
J'ai dit que c'était kitch, mais rassure toi, j'adore cette caisse. Viens nous rejoindre sur http://membres.lycos.fr/bx19gt/phpBB2/index.php?

n°3323835
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 08-07-2004 à 15:09:35  profilanswer
 

gobby a écrit :

Ca s'appelle une "jalousie", c'était aussi tres en vogue sur les Cx (notamment les CX 25 Gti Turbo 2 ..... paye ton monogramme)


 
 :love:  :love: la cx 25 trd turbo 2 de papa :love:  :love:  
250km/h sans broncher sur autoroute ca c'est de la caisse
et les suspension hydractive  :love: le seul truc chiant avec cette caisse c'est qu'elle demandait beaucoup d'entretient (sphere a changer regulierement moquette a poil long ....)


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°3323862
gobby
Posté le 08-07-2004 à 15:19:30  profilanswer
 

Les sphères c'est tous les 70 000, comme les amortisseurs classiques en théorie, et c'est pas plus cher. La différence c'est que personne ne change ses amortisseurs à temps, et qu'on peut rouler sans trop de soucis avec des amortisseurs morts, mais pas avec des sphères mortes.
 
Bon sinon ça vous plait quand même ce pc ?

n°3323929
Lacrimosa
Posté le 08-07-2004 à 15:39:11  profilanswer
 

non non c la voiture qui nous interesse lol :-)
 
C sympa je le ferai dans ma prochaine voiture : surement une Berlingo nouveau design... (Ya des fous qui sont venus forcer ma BX pour tout fouiller a l'interieur, ils ont piqués le malheureux euro qui etait la pour les parking ou les caddies lol)


---------------
Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie.
n°3323952
gobby
Posté le 08-07-2004 à 15:47:42  profilanswer
 

C'est ce dont j'ai peur aussi. Je vais louer un box tres rapidement.

n°3324032
Lacrimosa
Posté le 08-07-2004 à 16:17:55  profilanswer
 

Ouais parce que ils zont fait ca rapidos presto , ya un tout petit trou en dessus du rond de la serrure avant, où ils ont trifouillés avec une tige de metal sans doute et hop tout c ouvert...


---------------
Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie.
n°3324044
semsallem
Posté le 08-07-2004 à 16:23:28  profilanswer
 

moi je trouve la réalisation très sympa. Tu pourrais nous mettre plus de photos? Boite à gant, ...?
Bravo en tout cas

n°3324061
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 08-07-2004 à 16:27:42  profilanswer
 

Super boulot  :love: .
Le pare buffle tu l as acheté combien ?  :lol:  
t'as pas de soucis avec le dur ? ca doit pas aimer les nids de poule sur la route pendant qu'il tourne :( .
En tout cas bravo, pour 700€ t arrive a faire un truc qui coute 3500 4000 € quand tu prends l'option

n°3324064
Cucusse
Posté le 08-07-2004 à 16:28:21  profilanswer
 

Salut man, voudrais tu ma xm TD12 de 90 ? ^^
 
Pour le cul qui descend, je pense au correcteur de hauteur qui fuit...
 
Beau boulot en tout cas, mais planque l'écran dès que tu sors de la caisse, ce serait dommage ^^
 
A+++

n°3324143
gobby
Posté le 08-07-2004 à 17:02:04  profilanswer
 

Non, ça vient du doseur compensateur en fait.
 
Pour la XM je recherche un break, en Turbo CT ou V6 si possible.
 
Pour les photos je te suggère de regarder au début du topic il y a des photos de la boite à gants.

n°3324150
Chapi457
Posté le 08-07-2004 à 17:03:46  profilanswer
 

oui, on veut plus de photos : montage complet avec branchements, passage des cables, temperatures, ...


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°3324173
gobby
Posté le 08-07-2004 à 17:14:35  profilanswer
 

Ben ok, je veux bien, mais faut tout redémonter... je vais voir pour ça. (et je vais commencer par les ranger un peu ces cables d'ailleurs, vive les scratchs)

n°3324812
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Posté le 08-07-2004 à 21:19:10  profilanswer
 

ya moyen ke tu me file un moyen de te contacter gobby ? genre msn ou aim .... g tro tro de kestion a te posé !!!

n°3325563
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-07-2004 à 01:21:38  profilanswer
 

lol


---------------
" Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... "
n°3325567
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-07-2004 à 01:23:22  profilanswer
 

gg


---------------
" Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... "
n°3326401
gobby
Posté le 09-07-2004 à 13:15:41  profilanswer
 

J'ai recâblé le pc plus proprement et j'ai fait des photos. Je les publie ce soir.

n°3334607
hoodoo
Posté le 12-07-2004 à 21:52:55  profilanswer
 

ben alors ces photos ?


---------------
Sguen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...)Photos de familles...
Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu]Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside]
[AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos insideProbleme d'impression de pages internet décalées
le sons des pages webcdr pour photos
Quel format (+R ou -R) utiliser pour graver mes photos (et interface) 
Plus de sujets relatifs à : PC de Voiture (photos pages 1&4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR