| |||||
| Auteur | Sujet : PC de Voiture (photos pages 1&4) |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 23:14:54 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
pierrus5987 |
edit Message édité par pierrus5987 le 16-06-2004 à 23:51:13 |
Pascalbelmat Pro Poutine | Heu, non c'est pas un écran que je cherche, mais un système comme celui dont gobby parle, pour effectuer des réglages moteur.
|
x86 Looking for the perfect beat | ptet que ca a deja été dit ou que tu connais, masi y'a des mobo mini itx avec "alim" integré 12V : |
gobby | Je connais, elle est en commande |
ounz0r |
|
x86 Looking for the perfect beat | ah oki lol ^^ |
gobby | J'ai aussi acheté un régulateur de tension car ce qui sort d'un circuit de voiture n'est pas toujours tres fiable. |
x86 Looking for the perfect beat | ok |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 03:05:41 ![]() ![]() |
gobby | J'ai testé ce week end la fonction "dalle tactile" de l'écran, et ça fonctionne parfaitement.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Comment tu peux voir la différence entre gravé et pressé ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gobby | C'est assez simple.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | arf... là c'est sûr qu'il n'y a plus trop de doutes... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gobby | Ce qui prouve le côté "artisanal" de la chose. |
gobby | Module GPS commandé, 130 euros chez www.rueducommerce.com |
ginie | redrapal |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacter | slt je voit que l'ont a le méme projet mais un peut différent...
--------------- hehe |
gobby |
|
seb1333 | super projet ! je trouve ca bien aussi |
gobby | J'achete la carte mère ce soir à surcouf, je monte ça aussitôt !
|
yul | bon courage |
gobby | J'ai acheté deux boites à gants de BX d'avance pour pouvoir charcuter sans risque |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacter | a quand les foto --------------- hehe |
gobby | Ca vient ca vient, je suis allé acheter au surcouf la carte mère ce soir même.
|
gobby | Voici ou en est l'avancement de mon projet de pc embarqué :
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
ounz0r | heu il sert a quoi le rad en alu qu'on voit sur les premieres photos :?
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
anthonyda | pas mal !!
|
zwaq |
|
MrBrOwNsToNe |
|
lork Peut-être | Moi je trouve que la BX est une excellente base pour un tel montage Message édité par lork le 07-07-2004 à 01:26:19 |
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion | Ah ben tu vas pouvoir te la péter au volant de ta voiture du futur |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |