|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC s'eteind sans aucune raison |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:29:05 |
fantin | merci beaucoup pour vos reponses, je vais m'atteler a la tache |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Peut etre un problème d'alimentation ? tu as une combien de watts / quelle marque ?
|
tompouss Petit chat | +1 sgt sharp
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:23:41 |
tompouss Petit chat | alim noname tu dis?
|
Caska_Lolo | Comme ca refuse de redemarrer avant un moment, je pencherais plutot pour un probleme de temperature...
|
fantin | Pour afficher les temperatures CPU/carte mere en tps reel, installes Motherboad Monitor (MBM) que tu trouveras chez |
fantin | up! |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais en gros tu as une alim de me*de.
|
VinZ13 | Et si tu laisse le capot ouvert, tu as toujours le probleme ? |
VinZ13 |
|
fantin | salut vinz,
|
fantin | up! |
alfox1 Geek a la retraite | Je disait juste que tu avait une alim assez merdique c'est tout. |
fantin | heu excuse c'etait pas du sarcasme que je voulais traduire dans ma reponse mais une toute bête question |
freedrk padawan 2nde dan | salut les gars! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
mai__68 | Déjà, install un logiciel type SpeedFan ou Asus probe pour avoir les T° de tes composants...
|
fantin | Ben je me suis rendu compte que mon AGP est calibre en 8x c'est normal? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vivi |
VinZ13 |
|
fantin | d'accord mais c'est pas dangereux ca? si j'augmente la valeur et que la machine ne fait pas d'alerte, c'est peut etre mauvais pour le materiel? |
VinZ13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc qui s'allume/s'eteind/et boot enfin | le ventilateur démarre toutes les 3 minutes sans raison... |
ordi qui s'eteind tout seul | Ordi qui s'eteind tout seul |
Mon pc s'eteind, mais pas mon alim ! | Petit bip au demarrage de XP sans raison mais non bloquant |
écran qui s'éteind dans les jeux | Mon pc s'éteind tout seul |
Probleme: mon pc reboot sans raison!! | Mon PC ne s'éteind plus. |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC s'eteind sans aucune raison |